Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frisk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frisk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

frisk Empty
MessageSujet: frisk   frisk Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:17

le chevalier frisk entra dans ce sombre manoir servant de poste de recrutement de la tribu L.G.D
Bien le bojour noble seigneur nous vous écoutons. Présentez vous et dites ce que vous pensez de la tribu
Bien le bonjour je me présente mon nom est frisk. Je suis actuellement 22ème du classement par points avec 908 pts. mes coordonnées sont ( -12; -12).
Sinon que puis je dire à part que je suis présent dans le world 2 ( + de 22000 pts) et que je suis à la tête d'une tribu qui ma foi ce développe très vite puisque nous sommes dans les 50 premiers alors que je suis parti avec rien. j'ai donc de l'expérience dans ce jeu et je sais reconnaitre une tribu avec un fort potentiel et avec un avenir prometteur. C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre et si je suis accepté je vais tout mon possible pour contribuer à la réussite et à la réputation de la L.G.D. Deplus un de vos membre et un de mes alliés, il s'agit de ¤cocotier¤. Nous habitons pas loin et nous fonctionnons en équipe pour raider les voisins.

Bien je transfert donc votre candidature aux haut membre de cette tribu et vous serez tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

frisk Empty
MessageSujet: Re: frisk   frisk Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:39

Candidature retenue et acceptée, Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
¤cocotier¤




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

frisk Empty
MessageSujet: Re: frisk   frisk Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:07

sa fait un peu mal au yeux le jaune Rolling Eyes

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frisk Empty
MessageSujet: Re: frisk   frisk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser