Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Despot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
despot




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Despot Empty
MessageSujet: Despot   Despot Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:38

Bonsoir à vous tous nobles seigneurs,

La route menant à votre camp de recrutement fut longue et difficille jonché de nombreuses batailles et d'encore plus de cadavres. Comme vous pouvez le constater j'ai réussi à parvenir jusqu'à vous et j'espère que vous prendrez en considération ma demande. Je viens à vous afin de faire partie des votres et faire couler le sang des autres. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vais rester ici.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer votre alliance car je suis à la recherche d'une alliance forte mais dont le nombre de membres n'augmente pas de façon exponentiel à seul fin d'être premier au classement comme c'est le cas actuellement de ma tribu (la WOTD). Ce nombre de personnes restreint au sein d'une alliance permet de gérer plus facilement les soutiens et aides diverses a apporter aux autres membres. Je suis très présent sur le jeux et j'adore raider. Si ma candidature vous intéresse faite le moi savoir, je vous remercie par avance. Si vous avez des questions à me poser n'hésité pas.

Classement actuel : 25ème avec 931 pts
Position : 60/-23
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Despot Empty
MessageSujet: Re: Despot   Despot Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:49

Votre demande a été entendue, celle-ci sera traité par un vote des Guérriers déchus. Veuillez patienté.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
despot




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Despot Empty
MessageSujet: Re: Despot   Despot Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:59

Merci d'avoir entendue ma requête et vais m'installer dans un coin afin de patienter dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Despot Empty
MessageSujet: Re: Despot   Despot Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:48

Votre demande à été vue et accepté à l'unanimité, tous n'ont pas eu la chance de se prononcé, mais je n'aime pas faire languir... Donc je vous dit bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
despot




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Despot Empty
MessageSujet: Re: Despot   Despot Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:42

Je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à ma requête et me place immédiatemment sous vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despot Empty
MessageSujet: Re: Despot   Despot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Despot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser