Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MEwka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEwka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

MEwka Empty
MessageSujet: MEwka   MEwka Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:58

Le seigneur Mickael, de 18 ans, connu sous le nom de MEwka a marché pendant des jours pour atteindre votre place de recrutement tout en faisant couler le sang des guérriers énnemies sur son passage.

Je suis à la tête du 47e plus grand village de se monde avec plus de 800 villageois. Pour atteindre cette place j'ai du détruire les troupes de quelques villages au alentour afin de pouvoir allez me servir des précieuses ressources quand bon me semble.

J'ai parcouru tout se chemin pour postuler chez les L.G.D, les raisons sont simple : vous etes peut nombreux, mais composé de joueurs de qualité sur lequel on peut compter! Pour moi cette tribu sera la plus puissante de se monde.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

MEwka Empty
MessageSujet: Re: MEwka   MEwka Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:42

Votre candidature a été entendue, les guerriers déchus passeront au vote sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
MEwka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

MEwka Empty
MessageSujet: Re: MEwka   MEwka Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:21

Le noble Seigneur, MEwka, se permet au passage de montrer l'évolution de son village : (42.|1.076 P). Il vous remercie d'avoir pris en considération sa candidature.

Le Seigneur prit alors l'envie d'aller faire saigner quelques innocents des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEwka Empty
MessageSujet: Re: MEwka   MEwka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEwka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser