Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yetiyeti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yetiyeti




Nombre de messages : 1
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/12/2006

yetiyeti Empty
MessageSujet: yetiyeti   yetiyeti Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:51

Le yeti est un animal sanguinaire qui descend des montagnes glacées afin de se nourrir de la peur des gens.
Son oeuvre destructrice a déjà frappé le monde 2 où bon nombre de simples mortels en ont déjà souffert. (classement 50)
Mon souhait est de réaliser ce même état de terreur sur ce monde.

Je suis actuellement 61ème avec 963 points.
Mon village se situe en -3/54.
Je fais partie d'une tribu qui ne me convient pas du tout (beaucoup trop nombreux et joueurs inexpérimentés).
Cette tribu ressemble un peu à celle à laquelle j appartiens dans le monde 2 (LHA) avec peu de membres pour une plus grande cohésion.
Dans l'espoir de vous avoir convaincu.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

yetiyeti Empty
MessageSujet: Re: yetiyeti   yetiyeti Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:30

Malheureusement, pour le moment nous avons un recrutement extrêmement limité... Pour le moment, il ne sera pas possible de traiter votre demande.

Nous ne recevons que les demandes de ceux qui ont un nombre de points supérieur ou très près de la moyenne de points des joueurs de notre tribu. Mais cela ne garanti pas pour autant qu'ils seront admis.

Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite, je suis sur qu'avec votre expérience vous arriverai aisément à rattraper notre niveau et nous faire reconsidérer notre choix.

Cordialement,

Anendel, Seigneur des Terres Souillées
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
 
yetiyeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser