Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Magni Empty
MessageSujet: Magni   Magni Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:59

La nuit était calme, la brume avait pris place, le silence était absolu, mais qui aurait cru que cette paisible tranquilité serait un jour troublée...

Un cri horrible se fit entendre, c'était la voix d'un homme, oui c'était, car il gisait à présent au pieds d'un petit homme, portant dans sa main une hache encore couverte de sang.

Un paysans intrigué et effrayé lui demanda :
- Pourquoi avez vous fait ça?

Le nain se tourna alors, ses yeux cachés derrière un casque dont la visière était ensanglantée.
- Il me bloquait le chemin. Et j'élimine ceux qui gènent, voudriez vous être le suivant?

- Non messire, mais que recherchez vous ici?

- J'ai entendu parler d'une tribu puissante, qui recherchait des âmes meurtrières, et je pense que c'est ce que je cherche, savez vous où je peux trouver un endroit où rencontrer ces gens là.

Tremblant de la main, le paysan lui montra une chemin.
- Par là , vous trouverez un de leurs camps.

- Merci...

Le nain fit alors route vers le camp des Redoutables Guerriers Déchus.


Bonjour à tous, je suis Magni, un nain pas gentil et fier, très belliqueux sur les bords mais protecteur envers mes amis. Je stagne habituellement de la 35ème à 40ème place, investissant beaucoup de temps et de ressources dans mon armée. Mon village possède actuellement 2382 points. voire plus dans quelques heures.

Mes motivations : J'ai toujours cherché une tribu puissament soudée et unie, friande en massacres mais également mature, et j'ai eu vent de vos exploits et de votre férocité au combat. Je voudrais donc pouvoir rejoindre vos rangs si cela est encore possible. J'aime beaucoup RP, et je suis toujours présent si on me demande à l'aide.

Si vous souhaitez avoir des connaissances sur mon village ou mon armée, je me ferait un plaisir de vous contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Magni Empty
MessageSujet: Re: Magni   Magni Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30

Salutation étrangé, je suis Anendel, Seigneur des terres souillées. J'adore votre attitude et votre plume, un guerrier tel que vous se refuse difficilement! Le guerriers passeront au vote, mais je ne doute en aucun cas de l'issu de celui-ci.

Je vous contacterai bientôt en jeu, en attendant passez une bonne année!
Que le sang et la bière ne soit que plus abondant en cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Magni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Magni Empty
MessageSujet: Re: Magni   Magni Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:00

Je vous remercie Seigneur du Chaos, j'attends avec impatience le verdict de votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magni Empty
MessageSujet: Re: Magni   Magni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser