Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne de la mort. [Roleplay]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

Vos pas vous mènent dans cet étrange endroit, le dépérissement de la forêt est visiblement fort avancé. La souffrance, le chaos, la destruction, c'est tout ce que vous voyez en ces lieux.

Vous pouvez facilement voir quelques cadavres accrochés par des chaînes à des arbres morts, ainsi que des charognards se délectant des dépouilles de quelques cavaliers mal avisé.

Vous voyez au loin une inquiètante crevace. Vous vous approchez lentement, pour y découvrir un véritable gouffre emplie de sang bouillant. Vous regardez le volcan au loin et vous comprenez le phénomène.

Vous venez à faire demi-tour, mais vous voyez un homme vêtu tout de noir s'approcher, trainant derrière lui un poids encombrant. Lorsque vous y porter un peu plus attention, vous remarquez que l'homme en question, tire derrière lui un homme vêtu d'un Harnois.

L'homme vous ignore et s'approche du gouffre. Vous le voyez retirer le haume de celui qu'il porte. Il relève alors sa tête au-dessus du gouffre et empoigne une dague accrochée à son fourreaux. D'un geste rapide et précis il sectionne d'un trait la gorge de l'inanimé. Le sang s'écoule alors à flot dans le gouffre.

L'homme en noir se tourne alors vers vous et s'approche, laissant se vider de sang sa nouvelle victime. Rien d'accueillant n'émane de cet homme, son visage n'est qu'à peine percible partiellement couvert par son capuchon.

Arrivé à votre hauteur, il relève la tête laissant paraître un monstrueux visage ternis et pourrit par les âges. Il ouvre alors sa bouche dégageant une odeurs noséabonde qui à elle seule pourrait faire fuir une légion.


Je vous sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
aldrakir

aldrakir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2006

La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:57

Le seigneur Aldrakir penche un peu les yeux pour observer cet étrange vieillard... Certe il est laid, mais ça prend beaucoup plus que ça pour déranger ce colosse sortit tout droit des enfers.... Pour une des première fois de ça vie Aldrakir se sent enfin chez lui dans cet endroit lugubre et d’humeur joyeuse il demande n’importe quoi de fort à l’aubergiste…Sa voix caverneuse remplie de haine et faisant trembler les pauvres mortels ne sembla guère déranger le vieil homme qui se dépêche à aller chercher quelque chose d’assez puissant pour ce seigneur des ténèbres… Portant aucune armure sur lui et n’ayant qu’un mince toge noir bouclé par un énorme ceinturons dont la boucle ressemble étrangement à la tête d’un démon, ce guerrier de près de 8 pieds dégage une étrange magie autours de lui… Les rumeurs parlent d’un pacte qu’il aurait conclu avec un démon du 9e enfer pour atteindre cette force et cette taille impressionnante… Malgré son manque de protection évident, ses ennemis sont abasourdis lorsqu’ils voient leurs armes glisser littéralement sur la peau d’ébène de ce monstre… N’ayant que pour seul arme une épée presque aussi grande que lui et d’une largeur pratiquement impossible à définir (car il est difficile de dissocier le métal de l’aura magique qui ressemble à un énorme cylindre de ténèbres entourant cette dernière), Le seigneur des terres maudites est une légende par ses habilités aux combats et par la rage qu’il l’habite durant ses batailles…Malheureusement seul ses alliés( et il y en a que très peu ) peuvent racontés ses exploits puisque nul homme en ce monde peut se vanter d’avoir déjà survécu à une rencontre avec ce démon… Aldrakir se retourne brusquement vers l’horizon sentant un homme arrivé….
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:29

Le tavernier lui apporte un crâne remplis d'une visqueuse substance noire et pestinencielle. Il le regarde avec un léger sourire

Héhé, pour les costaud! C'est du sang boullit et des intestin de templiers fermentés. Si vous voulez, je peux aller chercher quelques larves sur sa dépouilles... Cela rehausse le goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
aldrakir

aldrakir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2006

La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:21

Aldrakir sans même porter attention au vieil homme lui prit le crâne des mains et continua de fixer au loin.... En un seul trait il engloutit le contenu de ce dernier et le tira par terre en faissant qu'une légère grimace....

ne dégnant même pas regarder le taverier il lui dit

Apporter en deux autres.... le premier sera pour moi et le deuxième pour mon compagnon...
pendant que le tavernier repartais à ses occupations

Ah et apporter donc ces fameuses larves, je vais voir si cela donne véritablement du goût...
Revenir en haut Aller en bas
Drant

Drant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:38

Et c'est alors qu'une dague sortit des profondeur de la noiceur et qui alla se planter au pied de aldrakir. Un rire terrifaint se fit antendre au même moment. Drant sortit de l'ombre et alla au côté de son ami. Cependant il n'est pas seul, il y a avec lui une petite fille sur son épaule, elle est attaché et baillonné.

J'ai apporter l'amusement dit Drant, j'espère que tu es pret. Cet fois tache de la tuer plus tranquillement, la dernière fois on n'a pas pus s'amusé très longtemps.

Drant la déposa au pied d'Aldrakir. La petit fille pleura et essaya de se débattre. Le seul mot qu'on réussit a déchiffrer est pitié. Et c'est alors que Aldrakir commança...
Revenir en haut Aller en bas
aldrakir

aldrakir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2006

La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:20

Le grand seigneur Aldrakir assomma la petite fille, car il trouvait agaçant ces pleurs incessants… Il regarda le seigneur Drant et dit

Nous nous amuserons plus tard dans la soirée, nous devons parler de notre prochaine victoire avant tout… ( Aldrakir utilisait toujours « prochaine victoire pour parler de leurs tueries et massacres à grande échelle…)

Vois-tu mon petit ami, mes espions m’ont dit qu'une tribu de paladins prend beaucoup d’essor dans le nord… j’avais pensé les annihiler avant même qu’il comprendre ce qu’il se passe… j’ai 30 000 guerriers près au combat…

Les guerriers d’aldrakir étaient affectueusement appelé les enfants du chaos et il ne pensait qu’à constituaient une force de frappe d’une incroyable puissance… Ses guerriers d’élites ne pensaient qu’à une chose, faire le plus de dommage possible… tout comme leur seigneur, il ne portait qu’une énorme épée dans leur dos et n’avait que pour seul protection qu’une petite chemise de maille….

Les chevaliers paladin se font appelés par plusieurs comme des sauveurs dans ce monde…Montrons leur qu’il n’y a aucun espoir et que nous sommes les seuls maître de leur funeste destin… Leur organisation se fait appeler « L’ORDRE » tu en as peut-être déjà entendu parlé ?

Regardant vers le puit de sang

Tu sais quand Ani est supposé arriver ? ( en effet étant des amis d’enfance le seigneur Aldrakir devait être l’un des seuls homme sur cette terre à appelé le seigneur des ténèbres Anendel, Ani…)
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:13

[HRP] Je n'ai aucun problême à ce que des gens veuillent ce joindre au RP, je suis prêt à faire un beau sénario qui pourra être amusant, mais je vous demande de prendre en considération que la taverne est une ère ouverte et non un bâtiment avec des chaises et des tables... Et votre réglement de compte n'a aucun rapport avec la L.G.D ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La taverne de la mort. [Roleplay] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort. [Roleplay]   La taverne de la mort. [Roleplay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la mort. [Roleplay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser