Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloodys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Bloodys Empty
MessageSujet: Bloodys   Bloodys Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:29

Bonjour, je me nomme Bloodys (-31l56 ) IG.

Bloodys, quel drôle de nom pour un bébé; né d'une mère paria parce que sorcière et d'un père baroudeur et solitaire que la vie n'a pas épargné, aguerri à l'art du combat afin de subsister, il m'éduqua au maniement de l'épée, tel un homme, à l'age de 5 ans............
Mon plaisir aujourd'hui.........la mort de l'insoumis.

j'ai 46 ans, je suis 68e au classement général avec 3091 points et 77e au classement raider.
Passionné par ce jeu depuis 6 mois,connecté minimum3h par jour,meme arrivé tardivement sur le monde 1,j'ai su m'imposer parmi les grands.Aimant inspirer la terreur et le respect autour de moi, je me permet de postuler dans votre alliance pour combattre à vos cotés afin de conquerir dans l'effroi les habitants du monde 6, pour la gloire des Guerriers Déchus.


"Vaincre ou mourir, ne jamais fuir, telle est ma devise".
Revenir en haut Aller en bas
Zefiort Zelionix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2006

Bloodys Empty
MessageSujet: Re: Bloodys   Bloodys Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:22

Désolé pour la réponse, on doit tous être vraiment occupés (en tout cas pô moi mais peut-être les autres Embarassed ) mais on ne passe pô trop sur ce forum...
Belle présentation, cependant, pour le moment nous sommes très proche du nombre de membres maximum que nous nous sommes fixés (nous avons dit environ 15/20 membres max. dans la tribu et nous en sommes à 19...) donc nous n'acceptons les candidatures qu'au dessus de notre moyenne de points par membre (4.402 au moment ou j'écrit ce message).

Donc si tu veut refaire une demande quand tu aura:
  • soit le nombre de point requis.
  • Soit quand on aura viré quelqu'un (c'est pô prévu mais on sais jamais (et ça n'arrivera jamais si je suis le 1er sur la liste à virer XD)).

Elle sera prise en considération et surement acceptée (enfin je pense^^).

En attendant bonne continuation à toi et si tu choisit une autre tribu, nous ne te conseillons pô la HORDE ou les V.O.C (tu risquerai d'y passer sous nos lames et ce serai bête^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser