Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TDM

TDM


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

TDM Empty
MessageSujet: TDM   TDM Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:04

bonsoir chers guerriers,

je suis ¤TDM¤ ancien chef de guerre MERCE , j'ai pour ma part 6973 petit habitants repartis dans mes 2 villages je suis actuellement 20 eme au classement mais devrais passer 16 ou 17 apres la fin de mes construction c'est a dire cette nuit !
je suis un raider certe placé a la 91 eme place off mais les villages a cotés de moi sont pauvres voir sans troupes donc dur de faire monter ce classement pour le moment !
je connais quelques personnes dans votre titanesque alliance comme msma, lyod,magni ect... je viens vers vous car il vous faut un 20 eme et je pense etre celui la et connaissant msma s'il reste chez vous c'est que l'ambiance y doit etre bonne egalement !
sinon j'ai 29 ans je suis marié depuis 5 ans et je suis un grand fan de travian,tribalwars et d'autre encore !
je suis tout ouie a vos question grands guerriers Déchus !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sokar

Maitre Sokar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

TDM Empty
MessageSujet: Re: TDM   TDM Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:36

Bienvenue sur notre forum TDM, un vote à été lancé cette nuit au sein de la tribu donc comme tu dois t'en douter il te faudra patienter quelques temps.
Ta candidature a attiré notre attention donc je pense que dans ton cas cela sera relativement rapide...

PS: Me concernant vu ton "pédigré" LoL et le fait que tu sois positionné près de mon royaume me fais dire que je serais heureux de te compter parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TDM

TDM


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

TDM Empty
MessageSujet: Re: TDM   TDM Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:13

je te remercie de ton acceuil , et je dois dire qu'avoir egalement un guerrier de ton rang pres de mon village a mes coté me ferais bien plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDM Empty
MessageSujet: Re: TDM   TDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser