Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gotrunks01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:08

Salut a tous, je me représente pour la 2ème fois. La dernière fois mes points était un peu juste mais maintenant j'en ai 11.200 a peut prêt et une armée conséquente pour pouvoir prendre des villages.
Je suis classé 51ème du monde 6 ce qui n'est pas rien a mon avis.

1ère mens je tien a m'excusé pour le problème avec la tribu Temp. On a un peut mit le Chaos dans le forum mais c'était un gros mal entendu puis qu’après discutions avec l'ensemble des Ducs et membres de la tribu Temp ils ont remarquaient que j'ai dit ça pour rigolé. Bon c'est une bonne leçon qui m'a fait mûrire un peut plus ( il y avait beaucoup de travail^^ )
Je propose de passé l'éponge la dessus, se n'était qu'une erreur de jeunesse.

Sinon je suis toujours Arnaud 17 ans, j'habite toujours dans l'Ain et je suis toujours a font sur Tribal Wars.

Je suis toujours ami de Anendel et Armiock. Monde 2 je n'ai plus 51.000 points mais 76.000 et un nobles en réserve. A cette allure je vais bientôt rattrapé Anendel^^

Je suis motivé pour rentré au LGD et je pense que je pourrai rentré dans le profil que vous rechercher pour se 20ème membres. Comme j'ai dit à Anendel cette après-midi je conte pas vous lâcher comme ça. Je passe tous les jours sur votre forum. Je suis actif et à chaque fois que je grimperai dans le classement je viendrai poster une candidature même si j'espère ne pas à avoir à le faire ( si je suis prit cette fois Smile )

Niveau point, je l'accord je suis un peux en dessous de la moyenne mais j'ai même pas 1000 points de retard. Sa se rattrape facile tout ça surtout avec 3 villages et donc le passage des ressources d'un village a un autre.

Voila j'espère vous avoir convaincu cette fois si. Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Iceblue64

Iceblue64


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: salut   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:53

salut moi c'est iceblue,

content de voir qu'il y en a qui vont souvent sur notre forum externe parce que j'y vais pratiquement jamais Razz

c'est fou ce que l'on peut trouver ...

hum il me semble que tu as amélioré ton language depuis ta 1ère demande de candidature, c'est bien (parce que perso au bout de 4-5 lignes j'abandonnais)

bref je lance de suite un vote

PS: je ne sais pas trop qui s'occupe du forum ici donc je me suis permis de répondre (pareil pour le topic de zenon)
Revenir en haut Aller en bas
Iceblue64

Iceblue64


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:09

peut être que en attendant le déroulement du vote tu pourrais nous dire ce qui te pousses a rejoindre notre tribu et pourquoi tu quittes les L.C.I (qui sont pas mauvais)

et d'autres infos qui pourrait favoriser ton vote
Revenir en haut Aller en bas
armorik




Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:11

Iceblue64 a écrit:
peut être que en attendant le déroulement du vote tu pourrais nous dire ce qui te pousses a rejoindre notre tribu et pourquoi tu quittes les L.C.I (qui sont pas mauvais)

et d'autres infos qui pourrait favoriser ton vote

Moi je suis pour et pas contre un bon joueur de plus et on est que 19
Je suis Armorik Gotrunk pas Armoick ou un truc comme ça

Et puis pour car il se représente en tant que joueur motivé et je sais que dans le monde 2 il est plus qu'un bon floodeur

Cordialement

Armorik
Revenir en haut Aller en bas
Thanos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:40

Armorik tu ne devrais pas posté ton avis ici, la discussion a lieu en partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:22

Merci Armorik est désolé pour le R qui manquer dans ton nom. Mais bon en échanger j’ai rajouter un C^^

Comme tu la dis, je suis tres motivé et je suis mieux qu'un flooder puis que monde 2 je t'ai doublé au classement lol! ( pas pour longtemps a mon avis)

En plus j'ai fais un effort j'ai corrigé toutes mes fautes (enfin il doit en rester, je pense)

Ce qui me pousse à vous rejoindre?

Déjà vous avez l'aire d'une tribu souder. Vous tenez vos engagements puis que je vois que Anendel a proposé de rentré en guerre au coté des T.L
Votre tribu est peut nombreuse comme les L.C.I et de plus je ne peux cacher que votre tribu très bien placer niveau classement avec un nombre de membres beaucoup moins important quand les autres tribus.
Ce que j'aime dans la LGD c'est que juste quand on prononce le nom de la tribu les joueurs d'en face on déjà perdu alors qu'aucune guerre n'a était lancer. Tout le monde a peur et se fait dessus^^ juste en entendant LGD. Et ça c'est un point que j'apprécie
J'aimerai aussi vous rejoindre pour me battre au coté de certain joueur qui font parti des meilleurs du monde 6.

Pourquoi quitté ma tribu?

Il y a peu de temps j'étais sans tribu et les invitations arriver tous les jours. 2 invites par jours à peut prêt. Un jour la L.C.I m'a appelé et ma demande de venir. Ils étaient peut nombreux mais mal classé.
Je leur ai dit qu'il avait les critères que je recherchais mais que je ne voulais pas venir. Moi je veux faire parti de la LGD ou au pire TL mais pas d'autre tribu.
Je veux une tribu qui a un vrai nom et qui est redouter.
Je leur ai dit que je voulais bien venir en attendant d'être assez fort pour rentré au LGD.
Je pense qu'aujourd'hui c'est mon heure.
Sinon la tribu est quand même tres bien. Tout le monde s'entend avec tout le monde et d'ailleurs je la conseille à ce qui aurait leur candidature refuser.

Mais moi je veux la LGD. Je suis motiver et j'y arriverai

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais la première fois que je suis venu sur le forum c'était pour faire une Alliance avec une ancienne tribu. A ce moment la j'étais 500ème du classement.
Je suis revenu pour faire une candidature et à ce moment j'étais 150ème du classement
Maintenant je suis 51ème du classement
Je ne fais que de progressé tout en me dirigent vers la tête du classement.
Dans un petit moment je conte bien rattrapé les premier du monde. Sa prendra un peu de temps mais j'y arriverai comme j'ai réussi à rentré dans le TOP 50
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:02

Pour info je viens de me faire bannir de ma tribu a cause de cette candidature, donc si je ne suis pas prit se que je n'espere pas j'ai plus aucune tribu Razz C'était le risque a prendre et pour la LGD j'ai préféré le prendre se risque
Revenir en haut Aller en bas
Iceblue64

Iceblue64


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:18

Ton bannissement est totalement normal et tu serais partit de toi même si réellement tu avais pris un risque.

Ce qui n'est pas le cas ici, donc n'utilise pas cette information pour favoriser ton vote Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:12

Non non tkt, je les dis parce qu’a mon avis vous allier me demander pourquoi je suis sans tribu. Apres c'est qu'une info et c'est nullement pour être favoriser.

Il y a quand même le risque de me retrouver sans tribu si vous ne me prenez pas. Mais bon si c'est le cas fait rien, c'est le jeu

Donc moi je vous avertis juste et vous faite votre vote comme pour n'importe qui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Iceblue64

Iceblue64


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:20

Voici les résultats des votes et à l'unanimité tu es ...

REFUSE
désolé Gotrunks

Il semblerais que ta lacheté et ton manque de bravoure ne sois pas appréciés chez nous.

Reviens quand ton Karma aura augmenté et merci de pour l'attention que tu as porté à notre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:41

lacheter??? Alors la je suis pas tout mais bon c'est votre choix. Manque de bravour?

Vous etes encore sur l'épisode des Templier?? Pour votre savoir je parle souvant avec un Duc Templier ainsi qu'avec Payns alors cette histoire vous pouvez l'oublier.

Bon aller ++ a mon avis je pense pas revenir poster candidature avant... plus jamais, je passerai peut etre dire bonjour un de c'est 4. Malgres que vous me disiez non a chaque fois vous etes quand meme simpas donc ça va

++
Revenir en haut Aller en bas
Iceblue64

Iceblue64


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:40

Hum après mûres reflexions, j'ai un deal à te proposer ...

Serais tu prêt à nous rendre un service comme gage de loyauté et bravoure auprès de la L.G.D ?

Si tu reussis ta mission, ta candidature sera acceptée (comme un examen d'entrée si tu préfère ^^).

J'attend une réponse de ta part, ensuite j'en parlerais au miens.

Sache que j'en ai rien dit aux membres de ma tribu, je ne te garantis pas qu'ils acceptent ce genre de marché mais j'essayerais de les en dissuader.

En t'attendant, je pars boire une chope à la taverne (hips) drunken


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:12

c'est une question qui se pose meme pas.
Quelle est cette mission?

Peut etre devrait tu m'en parler ingame que plutot que dans une partie public non?
Revenir en haut Aller en bas
Iceblue64

Iceblue64


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:01

re-salut,

Après en avoir discuter avec mes confrères, ma proposition de quête a été rejeté aussi.
Désolé l'ami ton karma est vraiment dans le négatif, il faudra que tu repostule quand la L.G.D aura totalement changé (c'est à dire dans très très longtemps, peut etre que je ne serais même plus là).

Tu m'as demandé IG pourquoi j'étais le seul a te défendre. Je ne te défend pas mais j'essaye de te donner ta chance, en raison de ton impliquation dans le jeu, même si je sais que tu as fait quelque chose d'impropre.

Bref tu reste tout de même le bienvenu dans le forum externe et je t'invite à pinter dans la taverne ... que je ne vais pas tarder à rejoindre pour me saouler la gueule (hips) drunken

PS: si la mission avait eu lieu, je ne l'aurais pas dévoilé tout sur le forum externe mais sous un pli discret IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:52

dit moi quand meme la mission ingame histoire de voir a quoi j'aurai du faire face stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gotrunks01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotrunks01   Candidature Gotrunks01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gotrunks01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotrunks01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser