Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neo36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo36




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2007

Neo36 Empty
MessageSujet: Neo36   Neo36 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:44

Bonjour a tous, je me présente, je suis neo36, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de tribalWars, je suis tout les jours dessus. J'ai 12.745 points répartis sur mes 3 villages, je suis classés 56ème mais je suis sur le points de prendre mon 4ème village de 3.800 points donc normalement je vais encore gagné des places. Avant j'étais dans la WOTD mais je trouve que celle-ci va bientôt coulée. Donc je voudrais savoir si ca serait possible que je puisse rentré dans votre puissante Tribu? Je pourrais aidé la tribu sur le points financier ou sur le points des armées. J'ai vu qu'il vous rester une petite place, donc j'espère pouvoir prendre cette occasion pour moi !
Voilà, je pense que j'ai tout dit.
Cordialement neo36
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Neo36 Empty
MessageSujet: Re: Neo36   Neo36 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:10

Bienvenue sur nos terres Neo36, votre demande à été entendue et les Guerriers Déchus passeront au vote.

J'aimerais que vous me fassiez part de vos armée IG, cela ne fera qu'aider votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
 
Neo36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser