Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crée votre Wing !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:54

Salut à tous, je me présente, je suis lolo62 j'ai 14ans chu un grand fan de tribalWars. Je suis tous les jours dessu .J'ai 2878points, répartie sur un village , je suis clasés 1204eme , je suis sur le point de prendre mon 2eme village de 3543 points donc je devrais avoir à peu près 6500 points.Ce qui conserne votre wing j'ai vue que vous en n'aviez pas et que votre tribu mère est presque plaine, donc crer votre wing serais pas mal d'autant plus que je serais souvent connecter ben je pense que j'ai tous dit !! merci de me repondre et j'espère a bientot dans votre wing !!

Cordialement lolo62.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:08

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
lolo62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:15

pourquoi refuse tu cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:58

Nous n'avons pas besoin de Wing, une wing c'est un boulet au pied.

Si nous avons un jour une wing, ce sera le DONJON L.G.D qui regrouperas les seigneurs qui ont faillits... Je n'ai surtout pas besoin non plus de voir un continuation de notre tribu, créé par un inconnu..

Des fois je me demande si des gens réfléchissent avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
lolo62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:08

D'accord chu un inconnu mes bon c'est pas à 20 que vous reignerais sur l'empire et d'accord sa serais uun boulet au pied mes si la wing recrute a partir de 3500 sa serez un boulet pas trop mal nn ?
Revenir en haut Aller en bas
BrOsS[T.L]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:16

Salut lol62, je me permets de répondre à ce post après avoir demande a anendel.

Tu dit je site : bon c'est pas à 20 que vous reignerais sur l'empire

Je pense que tu as totalement tord et c’est pour cela que je vais te montrer l’exemple de la tribu légendaire du world 1 don je suis le créateur : http://w1.tribalwars.fr/guest.php?screen=ranking&mode=ally

Donc aven de parler essaye de te renseigner sur les capacités de chaque personne et la tribu L.G.D suive largement les trace de la tribu légendaire du w1 et la Tribu légendaire du w6 arrivera très vite de le haut du classement avec un nombre de membre a peu pré égale.

Voila je pense avoir tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
lolo62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:56

ok mes tu c'est moi je voulez faire sa pour les aider ci on m'envoie chier c'est pas tres sympas car moi je suis cool j'aime bien une bonne entente ! merci quand mème .
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:04

Une alliance bien organisé avec peu de membres, mais actif !
C'est une alliance qui gagne en importance et en domination.
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:07

lol tu réouvre tous les potes là fallait enlever la poussiere avant Razz

sinon moi je suis d'accord avec le refusé du début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée votre Wing ! Empty
MessageSujet: Re: Crée votre Wing !   Crée votre Wing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée votre Wing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser