Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renaud de chatillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud de chatillon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Renaud de chatillon Empty
MessageSujet: Renaud de chatillon   Renaud de chatillon Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:53

Tristesoir mes Seigneurs Déchus.

Je m'appel Renaud j'ai 45 ans j'habite Paris où je suis ingénieur dans le batiment ( je bosse pour le groupe VINCI ).
Et je suis sur Tribalwars tous les jours :p ( sauf quand je suis en déplacement pour faire des relevés géologiques affraid )

Mon village se trouve en abscisse x= 76 et en ordonnée y=48

Et je possède 2.425 P.

Alors vous me direz :
"Tu n'as pas assez dee point !!!"

Je vous répondrais :

"Oui, mais j'ai passé le plus clair de mon temps, non pas à construire des batiments....mais à batir une solide defense et une bonne armée offensive".
Je possède un bon mur lvl 20....et je ne parle pas du nombre d'épéiste.

Je souhaite rejoindre une alliance qui possède une bonne force de frappe, identique à la mienne, beaucoup de gens qui posséde un nombre similaire de point voir supérieur ne sont que des guignoles face à la horde sauvage de bucheron et de cavaliers lourds que je possède.

Je veux vous rejoindre parce que je suis puissant, et je n'ai pas peur d'etre haïs ou même assiègé....d'ailleurs je ne le suis presque jamais ....parce que mes scout veillent sur moi.


Mes atouts :

Je m'investis beaucoup dans les communautés virtuelles, je participe à la vie des forums et je participerais à la vie de cette tribu.



Je ne suis pas du genre leche botte, vous voulez de moi ...POINT ou vous ne voulez pas .... je n'irais pas vous cirer les pompes , parce que cela ne fais pas partie de mon étique personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Renaud de chatillon Empty
MessageSujet: Re: Renaud de chatillon   Renaud de chatillon Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:28

J'ai retiré les troupes que tu as affichés sur le forum pour ton propre bien. Car bien des gens passent sur se forum dans l'ombre et peuvent se servir des informations qui y sont.

Malheureusement, tu n'as pas les points qu'il faut... Il t'en manque environs 10,000. Ton armée est puissante pour ton nombre de point, mais face à nos ennemis elle n'est pas très éfficace puisqu'elle est seule...

Je ne doutes pas de ta faciliter à nous rattraper très rapidement, alors là il me fera plaisir de t'accepter au sein de la tribu, mais pour le moment, c'est impossible.

Merci de ta compréhension,

Anendel
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
 
Renaud de chatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser