Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renaud de chatillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud de chatillon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Renaud de chatillon Empty
MessageSujet: Renaud de chatillon   Renaud de chatillon Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:53

Tristesoir mes Seigneurs Déchus.

Je m'appel Renaud j'ai 45 ans j'habite Paris où je suis ingénieur dans le batiment ( je bosse pour le groupe VINCI ).
Et je suis sur Tribalwars tous les jours :p ( sauf quand je suis en déplacement pour faire des relevés géologiques affraid )

Mon village se trouve en abscisse x= 76 et en ordonnée y=48

Et je possède 2.425 P.

Alors vous me direz :
"Tu n'as pas assez dee point !!!"

Je vous répondrais :

"Oui, mais j'ai passé le plus clair de mon temps, non pas à construire des batiments....mais à batir une solide defense et une bonne armée offensive".
Je possède un bon mur lvl 20....et je ne parle pas du nombre d'épéiste.

Je souhaite rejoindre une alliance qui possède une bonne force de frappe, identique à la mienne, beaucoup de gens qui posséde un nombre similaire de point voir supérieur ne sont que des guignoles face à la horde sauvage de bucheron et de cavaliers lourds que je possède.

Je veux vous rejoindre parce que je suis puissant, et je n'ai pas peur d'etre haïs ou même assiègé....d'ailleurs je ne le suis presque jamais ....parce que mes scout veillent sur moi.


Mes atouts :

Je m'investis beaucoup dans les communautés virtuelles, je participe à la vie des forums et je participerais à la vie de cette tribu.