Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Alban14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban14




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature d'Alban14 Empty
MessageSujet: Candidature d'Alban14   Candidature d'Alban14 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:37

Dans le fin de soirée du mercredi 7 février 2007, le seigneur Alban14 se présenta devant la grande porte du royaume des Guérriers Déchus pour leurs proposer ses services.
Cette porte était gardée par des dizaines de soldats assoiffés de sang, et le seigneur Alban14 s'adressa a celui qui semblait les diriger.


Bien le bonsoir a toi, je souhaite rencontrer tes supérieurs pour leurs proposer mes services, peut tu leur faire part de ma venu ??

Le soldat parti sans un mot sur son cheval pour aller prévenir ses supérieurs. L'attente paru très longue au seigneur Alban14 car tous les soldats qui étaient restés sur place le fixaient et semblaient prêts a lui sauter dessus à la moindre occasion. Tout à coup, ce qui lui paru une éternité pris fin lorsque la grande porte du royaume s'ouvra dans un grand et long grincement.

Le seigneur Alban14 entra lentement dans l'antre sombre et sanglante des Guérriers Déchus. Le soldat qui était parti a cheval prévenir ses supérieurs était de retour et faisa signe a leur inviter de prendre un chemin de pierre qui était éclairé par des dizaines de torche. A la fin de ce chemin, le seigneur Alban14 arriva devant une porte gardée par deux soldats des plus répugnants. Ceux-ci se déplacèrent pour laisser leur inviter pénétrer dans la salle du grand conseil des Guerriers Déchus.

Le seigneur Alban14 s'avanca au centre de la salle et sentit tous les regards du grand conseil se diriger vers lui. Le seigneur Alban14 pensa que ce moment allait durer très longtemps quand tout à coup une voix rauque et lugubre engagea la conversation entre le conseil et le seigneur Alban14.


Je te souhaite la bienvenu dans l'antre des Guerriers Déchus, pouvons nous savoir quel est le but de ta visite ??

Tout d'abords, je souhaite vous remercier de m'avoir reçu dans votre antre qui est la plus redoutable de ce monde. Le but de ma visite est tout simplement de vous rejoindre et de vous proposez mes services pour combattre les ennemis.

Tu dois savoir que nous ne recrutons pas n'importe qui car nous avons une réputation a conserver. Alors j'aimerais que tu nous donnes des détails te concernant.

Très bien, alors me concernant, j'ai un total de 15 202 points répartis sur trois villages. Je compte prendre mon quatrième village dans environ une semaine si tous se passe bien, et celui ci devrait avoir plus de 6 000 points ce qui me permettrait de remonter dans le classement.

Très bien, tu as plutôt de bonne statistique mais nous aimerions aussi connaître ton armée.

Pour vous permettre de connaître mon armée, j'enverrais un rapport de mes troupes a Anendel.

D'accords, une dernière chose, quelle ètais ta dernière tribu, pourquoi l'avoir quitter et pourquoi nous avoir choisi ??

Avant de venir me présenter a votre royaume, j'étais dans la LCI ou j'étais duc car j'en étais le co-fondateur. Les raisons de mon départ sont tout simplement une mauvaise communication et des conflits interne qui ne pouvait permttre a la tribu de progresser.
Pourquoi vous ?? Tout simplement parce que vous êtes une tribu puissante, vous avez une limite aux nombres de membres et je suis persauder que vous êtes une tribu qui va durer et dominer ce monde.


Très bien, nous avons toute les informations que nous souhaitons donc a moins que tu n'est quelque chose a rajouter, tu peux t'en retourner et nous te ferons part de notre réponse le plus rapidement possible.

Je vous remercie de m'avoir reçu et attends votre réponse avec impatience.

Après cette conversation, le seigneur Alban14 sorti de la salle du grand conseil, traversa le chemin de pierre éclairé par les torches et sorti du royaume des Guerriers Déchus. Il s'en retourna chez lui sur son cheval, et pendant tout le trajet il pensa au royaume des Guerriers Déchus auquel il appartiendrait peut être bientôt.




PS : Soyer indulgent car c'est la première fois de ma vie que je fais un RP
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature d'Alban14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban14   Candidature d'Alban14 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:22

Bienvenue sur notre forum mon cher Alban14, j'adore l'effort que tu porte à ta candidature, ce n'est pas tout le monde qui prend la peine de faire du rp.

Tu es déjà dans mes bonnes grâce, je fais passer les autres Guerriers au vote. Désolé si la réponse est lente, mais nous sommes actuellement en conflit et avons beaucoup de chose à régler, donc soyez indulgents si vous n'avez pas de réponse avant un petit moment. Même si je crois que la décision devrait être rapide.

Cordialement,

Anendel
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Alban14




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature d'Alban14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban14   Candidature d'Alban14 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:55

J'attendrais le temps qu'il faudra, pour que vous puissez prendre votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature d'Alban14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban14   Candidature d'Alban14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:51

Les Guérriers Déchus ont votés en votre faveur, je vous souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alban14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban14   Candidature d'Alban14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alban14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser