Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bejita , me voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bejita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

bejita , me voila Empty
MessageSujet: bejita , me voila   bejita , me voila Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:45

Bonjour , je me presente bejita j ai actuelement 7269 pts , mon meilleur classement joueur a ete 238eme et le meilleur classement offensif 116eme.

J ai donc 2 villages le 1er en -55|83 , le 2nd juste a coté en -56|81.

Je suis un joueur actif dans le jeux, j ai commencé par piller tres tot pour vite depasser mes voisins.Belier et catapultes sont mes jouets prefrés :p surtout quand je recoi des mail de fanfarons , en general ca les detend Smile

Depuis le debut ou je suis arrivé le 8 decembre, j etais dans la tribu GASC dans laquelle j ai vite été le premier, général des armées je supervisai beaucoup le developpement sur le forum de nos membres, j ai participé activement a la creation de la wing, au recrutement etc ...
Las de voir le manque d investissement de la pluspart , meme de certains dirigeants j ai donc décidé de les quitter, mais je pensse garder contact avec certains puisque ceci fu quand meme une bonne experience.

Vous voyant en guerre et moi disposé a me battre si necesaire, je desire me mettre a votre service.
Conscient que je ne pourrai vous epauler dans un 1er temps, je ne serai pas un fardeaux car tres capable de me defendre et de contre attaquer si il le faut.

Bref il serait pour moi un honneur de cotoyer d'aussi grand guerriers et il me plairai de relever l outrage qui vous est fait dans cette guerre en incorporant vos rangs.

Le Seigneur D'Urza
Revenir en haut Aller en bas
despot




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

bejita , me voila Empty
MessageSujet: Re: bejita , me voila   bejita , me voila Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:45

Un vote a été lancé et je dois te dire que tu n'es pas accepté chez nous car d'une part tu n'a pas le nombre de point requis (moyenne de pts de la tribu) et tu es très éloigné de nous et du conflit. Je te souhaite bonne continuation et te propose de revenir lorsque tu auras satisfait au moins au premier critère. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bejita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

bejita , me voila Empty
MessageSujet: Re: bejita , me voila   bejita , me voila Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:34

Pas de souci, cela n est pas une surprise Smile je ferai donc cavalier seul si je puis dire.

Je tiens juste a signaler mon evolution au classement of et bientot la prise d un autre village.

J espert vous revoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bejita , me voila Empty
MessageSujet: Re: bejita , me voila   bejita , me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bejita , me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser