Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [candidature]lurts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature]lurts Empty
MessageSujet: [candidature]lurts   [candidature]lurts Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:28

bonjour à vous nobles seigneurs je viens en c'est lieu présenter ma candidature !

j'ai 20 000pts je suis 29ieme j'ai un noble au chaud Wink un Hordeux ne serais tarder à tomber entre mes mains !

je suis un tres bonne amis de Zefiort je suis pret de Siana et aeria faisant partis des T.L avec qui je m'entend tres bien ... en faites je m'entend tres bien avec tout les T.L ! je me présente ici car Zefiort m'a convaincue de partir de ma tribu les IFSIC il me gavait un peu aussi il faut dire ... ça faisait plus de 2semaines que je demandais le nettoyage ... ça n'est toujours pas fait ! le seul qui est partis c'est un de mes potes IRL ...

donc voilà j'espere pouvoir faire partis des votre bounce
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature]lurts Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lurts   [candidature]lurts Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:18

je fais un double post pour me souhaiter la bienvenue tous seul XD merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka2112




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 10/02/2007

[candidature]lurts Empty
MessageSujet: slt a toi   [candidature]lurts Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:35

bonjour a toi
tu as bien raison de te souhaiter la bienvenu
car moi j'ai postuler également mais il n'y en a pas beaucoup qui vienne nous dir "bonjour"

bon courage a toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetauxmalin.com
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

[candidature]lurts Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lurts   [candidature]lurts Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:36

mdr non mais je me souhaitait la bienvenue dans la tribu ^^ je suis accepter Wink pas grave


(toi tu poste chez les T.L tu te fait remballer direct tu raplique ici ... pas bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
micka2112




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 10/02/2007

[candidature]lurts Empty
MessageSujet: !!!   [candidature]lurts Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:51

Non c le contrair j'ai postuler ici et vu que personne n'etait a meme de me repondre j'ai demandé au TL mais sa ne leur plai pas que je demande ici avant donc il ne me veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetauxmalin.com
despot




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

[candidature]lurts Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lurts   [candidature]lurts Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:40

Oui je les comprends, tu n'attends pas que nous prenions une décision te concernant. Tu vois que celà ne va pas assez vite pour toi et donc sans rien nous dire tu postes chez le TL car nous ne t'avons pas répondu assez rapidemment à ton goût. Sache que du fait de notre guerre actuelle, nous avons moins de temps pour analyser les candidatures que nous recevons et que nous sommes plus méfiants. Le fait que tu soit trop pressé ne joue pas en ta faveur, je dois te l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]lurts Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lurts   [candidature]lurts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]lurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser