Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 okin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
okin

okin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

okin Empty
MessageSujet: okin   okin Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:35

candidature: okin

bonjour a vous guerriers Dechus,
si je presente ma candidature q'est que tout simplement votre tribu me plait:
pourquoi ??
par le simple fait que vous n'etes pas nombreux et que vous arriver a faire partie des meilleurs !
cette tribu me rapelle aussi ma tribu du monde 2 ou je suis cher les nainsMC et les nains sont peut nombreux, comme vous, ils font parties des meilleurs ( ils sont les meilleurs d'ailleur ), comme vous aussi, ils sont solidaire et je ne doute pas que les membres de cette tribu le soit aussi sinon comment peut on arriver a progresser ??

mais salle nains, ta vu ton nombre de points ??
oui je sais, je ne suis pas tres fort, mais si vosu regarder bien, donc mon coin tout les villages abandonner, je les aient payer au prix de centaines d'hommes et cavalier mais maintenant je susi tranquill dans mon coin et je peut parer facilement les attaques meme si je n'en ai recu qu'une depuis le debut du monde 6 !
et puis dans tribal wars, c'est pas le nombre de points qui compte mais le nombre de bubuches, epees et lances ( ce que j'ai en asser grande quantiter )

et tu vas nous servir a quoi ?
bha je ne vous connait pas et j'aimerai mieut vous connaitre, j'ai aussi de bonne relation avec beaucoup de joueur puissant ( ca peut vous etres utiles )en bref, je vais vous servir qu'as vous supporter en troupes si vous en avez besoin, commercer etc.... mais plus tard je serai aussi puissant que dans le monde 4 ou je possede 8 villages et ou je susi classer dans les 350 premier ce qui est un honneur pour moi !!



voila, si vous avez des questions je pourrais y repondre, je connais bien les regles de tribalwars, et surtout, j'espere faire partie des votres !!


PS: ma tribu ne me plait pas car il y a trop de monde et personne ne veut organiser de jolie poutrage donc c'est pas marant de jouer a tribalwars tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:55

bienvenue à toi sur notre forum !

commence par mettre ton nombre de point plz pour ceux qui n'aurait pas le temps de chercher Wink aussi dis si tu es plutôt offensif ou defensif !

mais de toute maniere je crois que tu n'a vraiment pas asser de point ... ensuite nous n'avons rien à voir avec ta tribu monde2 car elle à une wing et les wing ... sa ne sert à rien Wink et tu dis devenir aussi puissant que monde4 même si tu étais top 350 ça n'est pas asser pour rentrer et devenir un LGD il faut avoir un minimum de point et pour ça il faudrait être au minimum top 60.

donc désoler pour toi mais ta candidature ne sera pas étudier mais n'hésite pas à revenir si tu as dans quelque villages en plus ^^ notre moyenne de point voir un petit peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
okin

okin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:03

ok je me disait aussi que j'avais peut de chance de rentrer dans cette tribu ^^ bon bha c'est pas grave je vais retourner cher les TSW !( si je peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:02

bon chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:42

Même si j'aime pas les NainM, je sais que leur principale force c'est l'attaque et que okin a le profile idéal pour avoir un jeu basé sur l'offensive comme vous les aimez bien.

Donc en l'acceptant ce serait peut être un coup de poker gagnant ( après ce que je dis ce n'est que conseil car je connais rapidement ce joueur du monde 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:04

Merci Akimine, mais nous nous débrouillons assez bien pour savoir à qui nous avons affaire et à qui nous laissons une chance d'entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
okin

okin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:45

merci de ce que ta dit akimine mais vous auriez pas une tribu a me proposer parce que macgreg a ete banni donc il peut pas voir mon message, vlaams n'ets pas baron, il peut pas m'inviter ^^ ou vais je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

Anendel a écrit:
Merci Akimine, mais nous nous débrouillons assez bien pour savoir à qui nous avons affaire et à qui nous laissons une chance d'entrer chez nous.

Pour sa je vous fait confiance, c'était juste pour vous faire une idée de son style de jeu sur d'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:39

lol non mais je sais comment il joue j'étais dans son alliance monde4 Wink jusqu'à ce que je décide d'arrêter ! (et j'ai une bonne mémoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
okin

okin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:30

lol, alors quest ce que je vaut vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:59

Je suis archi contre à cause de ton niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:56

lol le en retard ^^ et okin tu vaux un joueur moyen ... pas un monde dans le top 100 encore moins 50 350 c'est bien mais pas asser Wink
Revenir en haut Aller en bas
okin

okin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:15

ouais je fait mon pti train train habituelle, je ne cherche pas trop a casser et prendre des villages sinon Neph3r j'avais conpri que ma candidature avait ete rejeter ^^ mais j'aime bien discuter donc je vien de temps en temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:27

lol! Oki ben ya une Taverne pour :p
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:39

Si tu veux parler et boire dans le monde 2 tu peux toujours aller sur le forum des DANTES^^
Revenir en haut Aller en bas
okin

okin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:47

meme pas en reve !!
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

petit joueur Razz
C'est bonne enfant malgrès tous^^
(il est ou le barman Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okin Empty
MessageSujet: Re: okin   okin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
okin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser