Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bahamuth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamuth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

Bahamuth Empty
MessageSujet: Bahamuth   Bahamuth Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:47

Un chevalier, accompagné d'une troupe de guerriers, se dirigeait au galop vers la cité des Guerriers Déchus. Arrivé aux portes de la cité, l'homme posa le pied à terre et héla la sentinelle:
"Garde, ouvre la porte céans et mène-moi à tes seigneurs!"
L'homme s'executa et dirigea le cavalier jusqu'au palais. On le fit entrer dans une grande salle. Là siègeaient plusieurs hommes, leurs visages cachés par l'ombre.

Le Seigneur Bahamuth se dirigea d'un pas assuré au centre de la pièce. Cela ne l'impressionnait pas. Voilà des moi qui errait et combattait sur le Royaume du monde 2. Bien des guerriers avaient péri sous sa hache. Sa venue nouvelle dans ce monde était pour lui présage de nouvelles conquêtes.

"Bonjour nobles seigneurs. Je suis Bahamuth et je viens vous offrir les services de ma hache maintes fois souillée par le sang de mes ennemis. Certes, je ne suis pas encore un grand seigneur en ces terres nouvelles car je ne suis ici que depuis peu. Mais je suis riche d'une forte expérience. Mes terres ne comptent que 4 villages. L'expérience m'a montré qu'il vallait mieux en avoir 4 pleins de 8 à moitiés vides.

Je suis prêt à vous offrir mes services. Je suis venu ici sur les traces d'un guerrier que j'ai rencontré Linx Master. Nous avons fait quelques batailles côte à côte. Un autre guerrier, connu de longue date par moi, Khil-Khazam viendra frapper à vos portes bientôt. Notre proximité géographique, notre connaissance mutuelle seront une force supplémentaire ajouté à votre tribu.

Puissiez-vous prendre le temps de réfléchir à ma demande. Voici cette missive vous montrant l'étendue de mon royaume en d'autres terres:
http://img101.imageshack.us/my.php?image=classementar3.png"

Bahamuth posa une genou à terre, déposa sa hache sur le sol et attendit la réponse des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Bahamuth Empty
MessageSujet: Re: Bahamuth   Bahamuth Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:32

Anendel s'avança et le regarda droit dans les yeux

Votre attitude me plait.... Mais sachez que pour l'instant, il nous est impossible de répondre positivement à votre requête. Vous devrez prouver votre valeur et atteindre le niveau des seigneurs déchus. Je ne doute en aucun cas de votre capacité de le faire... Donc je suis sûr que je vous reverrai bientôt...

Sur ce, montrez-nous se dont vous êtes capable.

Anendel retourna à son siège
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
 
Bahamuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser