Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merlinlechanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinlechanteur

Merlinlechanteur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:07

Un grand corbeau noir planais depuis plusieurs jours au dessus des tourelles de la forteresse des guerriers déchus mais jamais ne c'était posé sur les rempares pour ce reposer, il volais silencieusement dans le ciel sombre...

Mais, en milieu de journée, il fondis sur le château comme attiré par un force puissante, aspiré dans les entrailles de pierre; une fois dans l'enciente du château, il vola à droit et à gauche pour voir ce qu'il s'y passais, les personnes qu'il y avais, il prenais connaissance du terrain.

au bout de quelques minutes, il vit une salle où, devant, se trouvais plusieurs personnes qui abordaient divers blasons de tous le royaume...
il y reconnu soin voisin, qui portais une pieuvre sur son écu, et se posa sur son épaule.

notre oiseau attendis son tour passiament, perché sur le home d'une statue qui imposais les ténèbres à l'entrée de la salle. quand son tour fut arrivé, l'oiseau s'avança à petit bond et se trouva nez à nez avec un petite assemblé d'hommes plongés dans la pénombre.

un silence prit place, les hommes restèrent silencieux...jusqu'au moment ou un d'eux prit la parole:

oiseau, qui est tu?, montre toi à nous!

un léger vombrissement se fit entendre dans le salle, puis se transformant en grondement sourd...le corbeau s'enveloppait peut à peu dans des voluptes de fumée de noire...le silhouette d'un corps se distingait peut à peut en même temps que le bruit s'assourdissait...
Tout à coup, un éclaire blanc flasha la scène!
a la place du gros corbeau noir se tenais debout, un grand homme, vêtu d'une cape de haillons usée par les âges, on ne distingait pas son visage sous son capuchons, seulement le bout d'un longue barde toute ébouriffée, parsemée de lichene.

Qui suis-je? j'étais oiseau, maintenant je suis homme, je peut être vent ou rivière, cela n'a que peut d'importances...mais en revanche, le but de ma visite en a...

un second homme prit la parole:
soit, quel est donc le motif de ta présence?

Je crois que vous le savez déjà, je vous laisse palabrer et je me remet à votre jugement...



voilà pour la partie drama, maintenant, je vais faire un petit présentation moins romancée...

localisation: (28/50)
points:24 000
villages: 3 (+1 d'ici demain)
armée: on ne vas pas tous dire mais je suis plutôt raider d'agriculteur
Motif de ma requête: cherche tribu avec bonne ambiance et peut nombreuse ou bonne entente et épopées féodales sont de mises. je fais cette demande aussi pour la raison qu'il y a plusieurs membres d cette tribu dans mon secteur...
mes plus: motivé, actif et expérience sur le jeu.

merci d'avoir lu ceci.

merlin.

ps: c'est cool de faire valoir un peu le roleplay, ça change des frum écrit en sms et auytre flood de prmieir niveau...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:31

désoler chere seigneur mais pour avoir la chance de pouvoirs être un LGD il faut avoir un minimum de points ou alors nous montrer sa valeur comme monter dans notre estimes en prenant de l'empleur dans le classement.

Mais avec que 24k de pts désoler de ne pas lancer de votes un minimum de 40k de pts serait requis( dans le moment présent ) pour que je puisse lancer un vote !
je ne doute pas de votre talent mais nous ne pouvons nous permettre de recruter toute personne ayant plus de 2villages.

Revenez quand vous aurez agrandi votre empire nous vous aceuillerons avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinlechanteur

Merlinlechanteur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:25

l'homme reprit sa forme animal, attendis quelques second et s'envola par un vitraux au dessus des membres de la tribu...

une voit se fit entendre:

se reviendrais, et là, vous constaterez mas puissance par l'étendue de monde royaume ou par mes actes de guerre...préparez moi une chambre dans votre château, je ne serais pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinlechanteur

Merlinlechanteur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:04

l'oiseau retourne en catastrophe dans la forteresse de pierre, ne prend pas la peine d'attendre sont tour ou de changer de forme, il dépose simplement des parchemins montrant des rapport de combat et ajouta ceci:

Je ne pensais pas que l'on se révéraient aussi vite mais bon...

tu voulais savoir ce que je pouvais faire et bien voilà:


je tien à rajouter que je venais de me faire attaquer, donc la choses aurais dut être encore p^lus facile...mais tes guerriers m'ont un peu fait mal et se sont bien battus...vont-ils revenir à l'attaque?

merlinlechanteur 31184636fd9

merlinlechanteur 23685552cs4

merlinlechanteur 38254052ln6

merlinlechanteur 43752316av2

merlinlechanteur 96225987mm9

merlinlechanteur 48035152hb3

je repose ma question, voulez vous de moi avec vous?(même si j'y ai perdu un village, je suis monté dans le classement defensif, sa compense?^^)
En tous cas je sais maintenant qu'il y a des vrai joueur autour de moi, ça me donne encore plus de raison pour me motiver...
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:40

Désoler cher Seigneur je ne suis au courant de rien Linx avait surement des plan pour toi bien avant ta candidature enfin celà montre que tu sais te défendre. J'irais en parler avec lui mais c'est le jeu il n'est pas en tort ni vous je vous rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:40

Oh My God !! Lynx ta pas géré sur ce coup ! il a perdu un maxx d'unités inutil ainsi que 5 fois son noble affraid affraid affraid

>.< quel gachit !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinlechanteur

Merlinlechanteur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:52

ha non non, je n'ai pas poster ça pour me plaindre, au contraire , et je l'ai déjà contacter pour lui dire qu'il avait de bonnes troupes mais qu'il avait pas gérer la gestion de celles ci^^. on a bien discuté, il y pas de soucis.
Et heuresement que c'est le jeu de faire la guerre, sinon, ce cerais drôleùent ch**t comme truck.

à la prochaine...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:44

Nous recrutons top 100 et non top 500 >.< Rolling Eyes trop faible, tu es pas très off, mais très defensif, avec un classement def très bien 32 eme !

Mais les LGD sont des guerriers très bourrins donc tu n'es pas le genre de personne que nous cherchons, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merlinlechanteur Empty
MessageSujet: Re: merlinlechanteur   merlinlechanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merlinlechanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser