Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature honimhorus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
honimhorus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature honimhorus Empty
MessageSujet: candidature honimhorus   candidature honimhorus Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:25

bonjour à tous, je suis honimhorus, il n'y a pas longtemps ma tribu ¤LCDB¤ a commençait à perdre de ses membres,(dont certains des plus puissants) et donc j'ai fais la même chose en pensant pouvoir trouver une nouvelle tribu, et j'ai remarqué qu'un de vos joueur Xori, était proche de moi. J'aimerai rejoindre vos rangs, même si mon niveau de points n'est pas si grand que ça, je progresse vite Very Happy
j'aime participer sur le forum, et je serais a disposition pour les membres en difficultés ou en cas de guerre Smile
j'espère que vous retiendrez ma candidature et en cas de question(s), je suis a votre disposition
merci d'avance
Honimhorus
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature honimhorus Empty
MessageSujet: Re: candidature honimhorus   candidature honimhorus Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:18

Désolé tu n'a pas le nombre de point requis ... reviens nous voir quand tu oras la moyenne de la tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
honimhorus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature honimhorus Empty
MessageSujet: Re: candidature honimhorus   candidature honimhorus Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:04

et c'est quoi la moyenne de points? 80000? vous avez bien des membres au-dessous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature honimhorus Empty
MessageSujet: Re: candidature honimhorus   candidature honimhorus Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:35

ba ce sont des exeptions (ami d'ami ... dans le genre) toi tu n'es l'ami de personne alors la moyenne de points on pourrait la mettre dans le top100 tu n'y est pas alors reviens quands tu y sera on pourras au moins lancer un votes en attendant désoler mais on va te laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
honimhorus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature honimhorus Empty
MessageSujet: Re: candidature honimhorus   candidature honimhorus Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:40

d'accord merci de m'avoir au moins répondu Rolling Eyes
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature honimhorus Empty
MessageSujet: Re: candidature honimhorus   candidature honimhorus Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:17

Mici Razz Bon courrage à toi et bonne prises de villages Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature honimhorus Empty
MessageSujet: Re: candidature honimhorus   candidature honimhorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature honimhorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser