Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seigneur Killer Ethyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Killer Ethyl

Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/12/2006

Seigneur Killer Ethyl Empty
MessageSujet: Seigneur Killer Ethyl   Seigneur Killer Ethyl Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:54

Le hérault, fourbu après une longue chevauchée, s'avança dans la cour du château...

Messeigneur z'et gentes dames, bourgeois, chevaliers z'et manants, je vous souhaite le bon jour.

Je me présente, Gauthier du Masny, hérault de Monseigneur Killer Ethyl, châtelain.

Par ma voix, Monseigneur sollicite votre etrème sollicitude afin de pouvoir faire partie de votre grande et noble tribu.


Nom : Seigneur Killer Ethyl
Village : Point Central (40|-22)
Points : 277
Place : 1467ème
Tribu actuelle : LTE / Ligue Touristique d'Elzass
Raison de vouloir la quitter : trop peu nombreux, trop peu puissants, trop dispersés, forum minimum
Références :
- Monde 4 : Tribu CSG / Chevaliers du Saint Graal, Baron, chef de zone, ambassadeur, modérateur du forum, 2475ème à 1499 points
- Monde 5 : Tribu DUNE_Wing, Baron, modérateur du forum, 1231ème à 1006 points

Autres jeux :
- ex-Ogame - Univers 37
- Tapkaz
- Les Souterrains de Delain

Ambitions : Faire que les Guerriers Déchus devienne la meilleure tribu du Monde 6 et ensuite vous écraser tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Seigneur Killer Ethyl Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Killer Ethyl   Seigneur Killer Ethyl Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:51

Anendel se présenta lui-même à la venue de Gauthier du Masny accompagné de deux de ses hommes de mains. Il avait pris le temps de s'équiper de son Harnois noir ornés de pics tranchants, ainsi que de son haume allongé en pointe. Il a une bonne constitution sans non plus être un géant, mais rien d'accueillant n'émane de lui.

Il s'avança vers Gauthier et resta debout face à lui. Il écouta sans dire mots celui qui se présentais devant lui.

Légèrement irité, il leva la main faisant signe à celui en sa présence de se taire.

Après un léger moment de silence il s'approcha très près de l'homme.


Retournez auprès de votre seigneur... S'il a la trempe de l'un des notres il viendra en personne...

Anendel regarda ses hommes de main et leur fit un signe de tête. Ceux-ci raccompagnèrent, avec rudeste, le hérault à sa monture.


[HRP] Nous prenons votre candidature au serieux, j'adore votre présentation, ce qui vous donne un atout favorable.

Parcontre, je préfère être franc et directe, votre nombre de point laisse clairement à désirer. Nous recherchons l'élite (5 top 20, 7 top 40). Je ne doute pas en vos capacité, pas le moin du monde, mais le fait est que nous avons atteint un niveau encore inespéré sur ce monde.

Sachez que je propose quand même votre candidature chez les notres et que tous et chacun voterons pour votre adhésion. C'est loin d'être gagné d'avance, mais c'est déjà une chance que plusieurs n'ont pas. (J'ai vraiment adoré la présentation ^^).

Sur ce, je vous tiens au courant! Passez une bonne journée! Que la bière et le sang coulent sur votre route!

Anendel
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Seigneur Killer Ethyl

Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/12/2006

Seigneur Killer Ethyl Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Killer Ethyl   Seigneur Killer Ethyl Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:10

Si cela peut vous aider à vous convaincre, j'ai pour voisin immédiat un certain Zefiort Zelionix. Il voulait se servir de moi comme frigo, mais j'ai réussi à le convaincre que je serais plus utile au sein de la tribu...



Par contre, votre forum n'a vraiment pas l'air très actif et je réserve encore ma candidature. J'espère que j'arriverais à vivre en bonne harmonie avec Zefiort Zelionix.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Seigneur Killer Ethyl Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Killer Ethyl   Seigneur Killer Ethyl Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:00

Notre forum IG est très actif, ce forum l'est beaucoup moin puisqu'il date de peu de temps. Nous sommes une très petite communauté, c'est donc normal que nous n'ayons pas l'achalandage d'une tribu de l'ampleur de "La Guide Noire" du monde 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Seigneur Killer Ethyl Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Killer Ethyl   Seigneur Killer Ethyl Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:59

Le vote était bien commencé, mais malheureusement... Le fait que vous n'ayez plus aucune armée à pencher en votre défaveur. Donc votre candidature a été refusée.

Sachez que vous pouvez à tout moment faire application et votre dossier sera étudié à nouveau.

Cordialement,

Anendel, Seigneur des Terres Souillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Seigneur Killer Ethyl Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Killer Ethyl   Seigneur Killer Ethyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Killer Ethyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser