Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature: vaan

Aller en bas 
+2
Neph3r
_vaan_
6 participants
AuteurMessage
_vaan_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:14

"Seigneur notre requête auprès des guerriers impitoyables a été reçu ils connaissent notre position officiel à leur égard.

- Bien nous voila libre de tout engagement, nous allons enfin envahir ces pauvres mortels

-Sans vouloir vous vexez bien que nous soyons désormais un empire considérable nous restons tout de même vulnérable seul!!

-Quoi? J’ai mal entendu...

Sortant de son fourreau, une épée à deux mains dont s'échapper une ombre maléfique il tranchant la tête de son capitaine trop offensé dans son orgueil

*bon faut que je trouve un autre capitaine maintenant c’est malin !!*

Il sortit de la salle du trône et se rendit dans la cour où ces servants c’étaient rassemblés pour connaître les ordres du jour, ils étaient alignés comme à l’accoutumé sachant pertinemment que le seigneur détesté le désordre.

" Anorfidel viens ici !!
-oui mon seigneur ?
-tu vas prendre la place de Morftruth et fais nettoyer la salle.
-bien monseigneur !! "

Et elle s’exécuta sans même une pensé pour son prédécesseur abattu quelques minutes plus tôt, de toute manière c’est ainsi que fonctionner le royaume on grimpait en grade quand le supérieur décédé tel est la loi de la non-vie quoiqu’il en soit l’heure était venu de réinspecter les frontières.
Cependant depuis quelque temps des missionnaires et diplomates se pressé au mur de la capital dans l’espoir de faire rejoindre à leur cause se seigneur énigmatique et cela ne va certainement pas changer maintenant qu’il a proclamé son indépendance

Pour la 4eme fois depuis peu un diplomate templier avait fais savoir l’intérêt qu’il portait au seigneur Vaan, Comment des chevaliers représentant la parole sacré pouvait il s’adresser à a un des plus puissant seigneur de la non-vie ???

Il faut croire qu’il cachait bien sont jeu mais bientôt tous connaitrons son dessein et alors tous craindrons la colère de Vaan.

Le diplomate avait envoyé deux missionnaires à sa place nul ne sait pourquoi mais on peut faire des suppositions !
Le seigneur tua l’un des deux hommes et chargea l’autre de délivré un message au diplomate.

"Si je dois rejoindre une tribu j’entends bien choisir parmi les meilleurs guerriers sur ceux je m’en vais de ce pas rejoindre les guerriers déchus préviens tes maitres que bientôt leur fils auront fini de leur appartenir car je viendrai répandre la mort dans vos chaumières !"


[hrp] salut voila je pose ma candidature si vous voulez bien de moi je suis disponible.

classement point:

26 eme
142 589 points
14 villages (10185 de moyenne)

classement adv battu:

offfensif: 35eme : 114.374 cadavres
defensif: 479 eme : 17.413 cadavres (on m'attaques plus des masses)
total: 53eme : 131.787 cadavres

sinon j'ai 18 ans je suis le frere de shaika je suis allié depuis pas mal de temps avec armorik.

si vous avez des questions n'hesitaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:22

Coucou, Bienvenue sur notre forum externe Smile

J'ai vus que tu as aussi voulus rentrer chez les TL ...
Dommage que tu n'a pus rentrer, ils sont au complet Neutral

Ben pour nous, nous recrutons des personnes motivés ayant une bonne mentalité fun etc. ..

Sympas ont aura les 2 frères dans la tribu, facil pour programmer des attaques organiser Twisted Evil

Pour moi c'est POUR, sache que TL et LGD sont très lié donc tu garderas toujours tes liens avec eux clown
Revenir en haut Aller en bas
armorik




Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:53

pas de réponse ici

Dixit Armorik

COOL Laughing


Armorik


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valounet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:00

Favorable à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
_vaan_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

si j'ai postulé chez les TL c'est juste qu'on me la demandé (des anciens nobles des TSW), c'est loin d'être un drame qu'il m'ai pas pris et je leur en veux pas du tout.

de toute facon je reste en contact avec ces joueurs donc y'a pas de probs

j'suis l'nain!!
ca s'voit.

sinon pour programé des attaques on partage deja les villages avec armorik et je fais des attaques groupés avec un TL (kog).

je suis assez actif je pense, ils pourront comfirmé donc ca sera pas bien difficile de progammé des attaques Neph3r même sans Kiki (ps: armo voila le sien de surnom^^).
Revenir en haut Aller en bas
armorik




Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:47

le sien celui de Kiki ! OK F^^


Armorik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Oki donc ben on va voir sa sur le forum interne est on te donnera la réponses d'ici quelques jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
picsou2

picsou2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:50

salut vaan et bienvenue sur le fofo!!!!

pour ma part je suis pour qu'il vienne, d'autant plus que nous étions ensemble dans la TSW...
Revenir en haut Aller en bas
_vaan_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:06

oki oki j'attend (en meme temps j'ai pas le choix)

a faudra que je t'envoi une carte demain Armorik (si ca marche)

sinon bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
LinX

LinX


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Bienvenu à toi noble guerriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: vaan Empty
MessageSujet: Re: candidature: vaan   candidature: vaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser