Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pawel-rec-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:56

Bonjours à tous les membes de LA TRIBU ,jespere que ma candidature sera conforme à vos exigences.
Je suis Pawel-rec- je possède plus que 30.578 points,dont 4 villages:
-Belle noue 2 (-27|-75) 11.056
-Belle noue 3 (-24|-73) 8.703
-Belle noue 4 (-25|-74) 4.994
-Belle noue 5 (-28|-71) 5.825

Voila pour ce qui conserne mes points ainsi que les villages.Voila je sai que je ne possède pas beaucoup de points mais j'ai vraiment envi de faire partie de votre tribu.J'ai envie d'évolué dans une tribu comme la votre qui a de l'embition.En aucun cas je veu vous rejoindre pour echapé à des attaques.Je me suis très bien débrouillé jusqu'a présent,même si j'ai perdu 3 villages en quelques mois.Je suis quelqu'un de confience sur qui on peut compté,même si je doit y perdre toute mon armée!!!De plus je suis l'évolution de votre tribu depuis pas mal de temps,je me suis aperçu que les membres de vorte tribu sont resté les même et moi j'aimerais faire partie de ces membres!

Je fait partie des LCT en ce moment,j'ai aussi fait partie des T.S.W ya quelque temps de cela.Je suis partie de chez les T.S.W sous les conseiles d'Apollonone pour rejoindre les LCT,mon compte était sité par ce joueur,lorsque j'ai repris mon compte en main,ce fut la surprise,le duc a changé,beaucoups de membres on déserté et la tribu.T.S.W c'est démobilisé est a commencer sa chutte!!!Donc j'ai rejointe les LCT après tout un spitch de Vincekiller(ancien duc des LCT)il m'a donc fait tout un spitch sur la confience,la solidarité etc... de plus la majorutée des memenbres des LCT étaient des ancien T.S.W.J'ai finalement accepté,je pouvai rejoindre des triub plus puissantes qui m'avait fait des propositions.Finalement Vincekiller a quitté la tribu,de plus il scoutes et attaques des membres de son ancienne tribu!Je trouve pas ca très cool de sa par,même si il doit avoire ses raison,mais bon.
Aujourd'hui on parle de dissolution chez les LCT.Donc voila vous savez présque tout consernant ma demande.

Apar ca je jou sur le monde 2(je suis chez les LCDA),le monde 7(chez les T.S.W)et sur le monde 9(chez les T.S.W).J'ai aussi joué pendant un temps sur le monde 1(tout au debut de ca création).
Me conserant,j'ai 21 ans je suis en STAPS(fac de sport),je me connecte jusqu'a 10 à 15 fois par jours.


Voila pour ma candidature,à bientôt!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neph3r

Neph3r


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

Coucou, bienvenue sur notre forum externe Smile

Nous sommes assez restrictif au niveau du nombres de points, donc malheureusement je ne crains que celà va être difficile pour toi No
Mais en contre partie je vois que tu es très actif !
Ce qui est un très bon point !
Ce qui veut dire que tu vas évoluer vite, alors pour moi je suis contre aujourd'hui mais vus que t'es actif, tu prendras rapidement des villages Smile

Mais connais tu un joueur de notre tribu ?? es-tu dans un de nos secteur ? ?

Voilà bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

C'est un grand NON

je m'explique ce gars postule partout j'ai suivi sa candidature sur le fofo TL et apres un vent il vient direct en faire une ici O_o un vulgaire copiez collé en plus Evil or Very Mad

eyh mec tu peux déjà allé voir ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
picsou2

picsou2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46

pour moi aussi c'est NON.....
Revenir en haut Aller en bas
armorik




Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

C'est pas souvent que j'aime dire non mais là il te faudra repasser dans quelques semaines voire plusieurs mois quand tu auras plus de points et plus de villages et nous reconsidérerons la question !

Cordialement

Armorik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser