Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belette198

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belette198




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Belette198 Empty
MessageSujet: Belette198   Belette198 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

Bonsoir à vous nobles guerriers,

N'étant pas RP je viens malgré tout postuler parmi vous.

Pseudo IG : Belette198

Nombre de village : 17

Nombre de points : 167 000 (environ)

Je suis actuellement dans une tribu qui ne correspond plus à mes attentes et souhaite rejoindre chez vous Toss ami IRL.

Je n'ai postulé chez aucune autre tribu et ne souhaite rentrer que chez vous. Le fait que vous soyez , entrez ou sortez de guerre m'indiffère car mon but est d'avancer avec et pour la tribu.

Ennemis aucun actuellement, comme tout bon joueur des attaques de temps en temps mais rien qui ne soit considéré comme ennemi.

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition par mail ig ou par toss et j'y répondrai au mieux .

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Toss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Belette198 Empty
MessageSujet: Re: Belette198   Belette198 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Alors moi je suis à 100% pour étant donné que je le connais. J'espère de tout coeur que tu seras pris. Surtotu que tu es quelqu'un de confiance et je sais qu'on peut compter sur toi. Donc maintenant j'espère que les autres membres de ma tribu seront aussi d'accord pour ta venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Belette198 Empty
MessageSujet: Re: Belette198   Belette198 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:52

et moi à 100% contre Wink

tu as bien prouver ton innéfficacité au combat en plus avec des taupes ont sait que tu as re_u plein de supp de ta tribu avec celà inccapables de te defendre ... ta force offensive de ce qu'apo ma montrer était du genre minable bref rien d'un LGD alors pourquoi poster ta candidature Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belette198 Empty
MessageSujet: Re: Belette198   Belette198 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belette198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser