Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement jojo91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo91




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement jojo91 Empty
MessageSujet: recrutement jojo91   recrutement jojo91 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:28

Bonjour a tous je me nomme jojo91 je suis actuellement 11eme de ce monde avec 419163p et j'aimerais faire partie de votre tribu car dans ma tribu je ne m'entend pas avec 2,3 personnes donc je préfére changé car je n'y suis pas a mon aise je viens vers vous car tous le monde connait votre tribu de par sa classe et sa grandeur donc c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre.

Sinon je me situe au nord plutot a l'est, sinon dans votre tribu je connais lurts.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions a me posé, en éspérant vous rejoindre je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

recrutement jojo91 Empty
MessageSujet: Re: recrutement jojo91   recrutement jojo91 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

Sympa de penser a moi ... Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad Sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jojo91




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement jojo91 Empty
MessageSujet: Re: recrutement jojo91   recrutement jojo91 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

je tient a m'excusé auprés de valefore de ne pas l'avoir cité comme connaissance je n'avais pas vu qu'il faisait parti de cette tribu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

recrutement jojo91 Empty
MessageSujet: Re: recrutement jojo91   recrutement jojo91 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Mdr ^^ ça fait combien de temps que je suis là déjà... depuis mes 50 000 pts je crois xD ça date un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement jojo91 Empty
MessageSujet: Re: recrutement jojo91   recrutement jojo91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement jojo91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]sankukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser