Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un guerrier venu d'un autre monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Sokar

Maitre Sokar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Un guerrier venu d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Un guerrier venu d'un autre monde...   Un guerrier venu d'un autre monde... Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:56

Bonjour, IG je me nomme Maître Sokar, j'ai 29 ans et je suis très passionné par ce jeu.

Je jouais il y à 2,3 mois en W2, je me suis fais BAN pour "push".
Mon meilleur ami qui partageait ma connexion ne désirant plus jouer à ce jeu, m'a proposé de conquérir sont village.
C'est une histoire très compliquée donc à moins que vous n'insistiez je vais me passer de rentrer dans le détail et me contenter pour l'instant de vous assurez que j'en ai tiré une bonne leçon, dorénavant je connaît le règlement par coeur et cela ne m'arrivera plus (je suis resté 2 mois sans jouer à TW tellement je fus dégoûté...).

Concernant mon expérience de jeu, j'ai quitté le W2 avec 4 villages à la 36ème place au générale et la 9ème au classement attaquant en septembre voir octobre si je ne me trompe.
Comme vous le devinez vu le classement attaquant, je fus un très gros raideur.
Sans être sur que ce sois très utile de le signaler mais je fus aussi membre du conseil suprême de la Xura, actuel 2ème et 1er à l’époque donc j’ai une relative expérience en ce qui concerne la gestion d’une tribu et tout ce que cela représente que ce soit en temps de paix comme de guerre, j’ai été amené à maintes reprises aux cotés d’une petite poignée de grand conseillers à prendre des décisions importantes pour ma tribu…

Je ne le cache pas, je suis un "méchant" mais mon expérience en W2 m'a appris que des frigos de 500 points ne valent pas la peine et pire encore l'on se retrouves sans rien de valable à conquérir au moment voulu donc ici en W6 pour l'instant, je me contente de "farmer", de piller les villages abandonnés et inactifs.
Je préfère laisser mes voisins travailler pour moi LoL, lorsqu'ils auront un nombre de points suffisant ou plutôt des mines et dépôts avec un niveau bien élevé alors...
Pour le moment je ne me soucie guère de mon classement attaquant, je sais que lorsque je déciderais enfin de sortir de chez moi, je disposerais de légions suffisantes que pour massacrer non pas des centaines mais des milliers de troupes ennemies et qu’à ce moment je grimperais en flèche dans ce classement.
Qui plus est je suis dans une situation ou mes plus proches rivaux valables ne disposent de même pas la moitié de mes points donc si je les raides que vais-je conquérir ???

J'ai débuté en ces terres fertiles le 6 décembre, (donc avec 2 semaines de retard) j'ai 2.330 points et une ferme de niv 23 (7.591) dont je suis obligé de faire progresser le niveau sans cesse (je la passe niv 24 en ce moment même).
Je pense que vous avez compris que je dispose d'une armée assez impressionnante pour mes points.
Je me situe en (40/-90) ce qui est le point négatif selon moi afin d'intégrer votre tribu car je suis plutôt loin.
Voici mes temps de trajet basés sur la vitesse de déplacement des lanciers par rapport à vos membres:

kevin77580 --- 4h50
Benito7 --- 7h04
iceblue64 --- 12h24
Zefiort Zelionix --- 13h24
despot --- 13h59
LOIAL --- 15h11
armorik --- 18h31
canna --- 19h08
¤cocotier¤ --- 19h58
Anendel --- 22h57
lyod --- 23h48
Drant --- 25h37
genghis --- 26h07
xori --- 29h12
Magni --- 29h20
NANGHAR --- 30h10
Aldrakir --- 31h15

Je suis un joueur très actif, trop peut être, à partir du moment ou je suis éveillé, mon pc est branché sur TW !
Sur forum je le suis pas mal non plus mais si vous m'acceptez parmi vous, ne vous attendez pas à me rencontrer fréquemment dans une taverne, je consacre plus volontiers mon temps au "bureau de vote", conseil de guerre, au sujets importants quoi...

Maintenant, pourquoi Les Guerriers Déchus?
J'ai attendu jusqu'à ce jour afin d'atteindre une position qui me permettrais d'intégrer une tribu valable, je m'y prend un peu tôt vu mes points mais je dois bien admettre que je me sent seul, le plaisir de faire partie d'un groupe, de se retrouver sur un forum et de participer à l'évolution d'une tribu entre frères et soeurs d'armes me manque beaucoup...

Hormis les T.L, La votre me semble la seule tribu de ce monde à réellement sortir du lot, elle me fait un peu penser à ce qu’était la L.G.T (W2) à ces début et je dois bien admettre que j’aime beaucoup et adhère pleinement à votre philosophie de jeu, il n’y à pas de place en ce monde pour les faibles Evil or Very Mad

Vous êtes forts axé "rôleplay" ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé, tout en précisant que c’est plutôt par manque d’expérience, de compétence en la matière plutôt que par manque de goût.
Dans l’éventualité d’être accepté parmi vos rangs et si possible avec l’aide de certains de vos maîtres en la matière, je suis convaincu que je m’adonnerais avec plaisir à l’art du RP !

J’ai bien conscience que certains aspects de ma candidature peuvent inspirer l’arrogance mais sachez que cela à principalement pour but de vous convaincre que même si j’ai certainement encore pas mal de choses à apprendre, je suis tout de même un joueur plutôt expérimenté…

Donc je me présente à vous, dans l'espoir de prendre place à vos côtés,
afin de me battre pour la gloire de votre tribu Twisted Evil

Un guerrier venu d'un autre monde... Score130906vs7
Revenir en haut Aller en bas
Zefiort Zelionix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2006

Un guerrier venu d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier venu d'un autre monde...   Un guerrier venu d'un autre monde... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:49

Bienvenue à toi sur le forum! Je lance le vote sur le forum interne (pour une fois que c'est moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Un guerrier venu d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier venu d'un autre monde...   Un guerrier venu d'un autre monde... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:11

Salutation maitre Sokar,

Que dire sauf, je t'aime xD. Plus serieusement, votre attitude me plait au plus haut point, je ne vois dans votre message aucun arrogance et même si c'était le cas... Tant mieux c'est ce qu'on cherche!

Les votes sont lancés sur notre forum et au vu de votre Background, je doute que votre adhésion soit refusée.

Par contre, j'aimerais des détals par pm IG, par rapport à ce Push du monde 2.

Le fait que vous soyez loin n'est en aucun cas un problême, c'est même mieux comme sa. Pourquoi? Comme sa on ne se casse pas les pieds lors des prises de villages.

Et ceux qui croient que la défense est plus difficile dans ce cas et bien détrompez-vous xD, aussitôt un guerrier attaqué, c'est 16 attaques des 16 autres guerriers que vous vous prenez... Avec catapulte...

Donc notre défense est pas mal xD.

(désolé de la dérape, c'est pour les lecteurs non-identifiés ^^.)

Sur ce, n'hésite pas à discuter en Pm sur le forum avec moi, je crois que nous allons bien nous entendre.

Bonne chance et bonne Année!

Anendel,
Seigneur des Terres souillées,
Créateur de la L.G.D conjointement au seigneur Drant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Maitre Sokar

Maitre Sokar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Un guerrier venu d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier venu d'un autre monde...   Un guerrier venu d'un autre monde... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:29

Je suis flatté, je me dois seigneur Anendel de vous saluer personnellement à mon tour.

Je suis heureux d'apprendre qu'au sein des guerriers déchus il ne me sera pas nécessaire de refreiner ce tempérament "arrogant" dont je fais preuve et que bien au contraire ce trait de caractère sera apprécié telle une qualité.

En ce monde, seul les guerriers, faisant preuve de courage, d'audace et sans pitié pour les faibles peuvent espérer obtenir la gloire qui engendre de grands conquérants dont on se souvient pour des temps immémoriaux!

Je constate que déjà nous avons un point en commun de plus, la défensive même si elle est quelque peu nécessaire, une fois encore est l'arme des faibles; dans ce but,
rien de plus efficace que la contre-attaque Twisted Evil

Moi de même, en vue de prévenir tout visiteur étranger en ces lieux, sachez que j'affectionne particulièrement les catapultes, une fois agressé de quelque manière que ce soit je me délecte de raser tous les bâtiments de mon ennemis minutieusement les uns derrières les autres, de constater jour après jour avec un plaisir non dissimulé ces points s'égrainer pour au final reconduire son village à un statut de vulgaire hameau Twisted Evil
(en dehors du dépôt et des mines bien sur LoL).

Pour en finir, dans l'attente de vos nouvelles, sachez que c'est avec fierté que je suis disposé à mettre mes légions au service des guerriers déchus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier venu d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier venu d'un autre monde...   Un guerrier venu d'un autre monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier venu d'un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir un guerrier dechus
» BONJOUR TOUT LE MONDE ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser