Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour devenir un guerrier dechus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guerrier macabre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature pour devenir un guerrier dechus Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir un guerrier dechus   Candidature pour devenir un guerrier dechus Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:14

Je me propose pour devenir l un des votre je sais que vous aller trouver que je n ai pas beaucoup de points mais ce n ai pas ca qui compte c est le coeur que je vais donner pour remonter le pente et devenir dans le top100 de ce monde je veux devenir connu et que tout le monde me craigne j ai deje une bonne armée plus de 1000 bucherons et plus de 300 cavaleries legeres pour l attaque pour la defense j en ai un mille et plus en tout cas assez parler si je viendrais dans votre tribu qu est ce que je vous apporterais
premierement je suis proche de benito7 je pourait l aider quand il en a besoin comme en ce moment il a construit son academie il cherche qui attaquer et bien je pourrais l aider en tuant les troupes adverse on serait les plus redouter de notre coin sa lui faliciterais la vie de ce monde ces pas mal tout ce que j avais a dire j aimerais que vous me reponder vite

merci cordialement
Guerrier macabre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sokar

Maitre Sokar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature pour devenir un guerrier dechus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un guerrier dechus   Candidature pour devenir un guerrier dechus Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:52

Bienvenue sur notre forum, saches que nous désirons rester un groupe restreint, 15-20 membres maxi et qu'il ne reste qu'une place.
Ce sera un joueur d'exception en fonction de nos critères de choix, c'est à dire; classement OFF, tempérament offensif à l'extrême, armée digne de ce nom et surpassant notre moyenne de points donc je ne pense pas que tu correspondes à ces critères.

Qui plus est tu fais partie de la Horde avec qui nous sommes en guerre donc crois tu sincèrement qu'un espion éventuel nous intéresses?!
Et pour finir, je ne sais pas ce qu'il en est le concernant mais toi tu me donne l'impression de chercher à éviter de te faire "nobler" par Benito justement LoL

Quoiqu'il en soit, je te souhaite tout de même une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir un guerrier dechus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier venu d'un autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser