Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil_galad14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Empty
MessageSujet: Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14   Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:49

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 17ans et suis en terminaleS à Caen. Je suis un fan de musique et d'histoire. Voilà quelques trucs sur ma vie IRL.

J'ai déjà joué à Tribalwars sur les serveurs 1 et 2. J'ai supprimer mon compte du serveur 1 car j'avais fais trop d'erreurs d'inexpérience. Dans le serveur 2, j'ai perdu une guerre contre l'un des meilleurs joueurs du serveur (mais je lui ai quand même tué plus de 16000soldats dont 4chefs se qui m'a valu d'être classé 7è pendant un moment au classement défensif^^).

Actuellement, j'ai 2420habitants et suis classé dans le top100 (98è à l'heure où j'écris ces lignes). Mes mines sont au niveau 26. Je raide relativement peu et suis en train de me battir une petite armée offensive avec un chef pour conquérir un village.

Je fais parti de la MERCE mais suis très déçu par le manque de cohésion et de solidarité qui règne dans cette alliance.

Il se trouve que vous êtes peu nombreux et semblez pour le moins actif. Je crois sincérement que je pourrai m'épanouir dans cette alliance et je fais parti de ces gens qui pensent comme Kennedy. Je m'explique, je suis très d'accord avec JFK lorsqu'il a déclaré "ne vous demandez pas se que votre pays peut faire pour vous mais demandez-vous se que vous pouvez faire pour votre pays".