Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil_galad14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Empty
MessageSujet: Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14   Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:49

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 17ans et suis en terminaleS à Caen. Je suis un fan de musique et d'histoire. Voilà quelques trucs sur ma vie IRL.

J'ai déjà joué à Tribalwars sur les serveurs 1 et 2. J'ai supprimer mon compte du serveur 1 car j'avais fais trop d'erreurs d'inexpérience. Dans le serveur 2, j'ai perdu une guerre contre l'un des meilleurs joueurs du serveur (mais je lui ai quand même tué plus de 16000soldats dont 4chefs se qui m'a valu d'être classé 7è pendant un moment au classement défensif^^).

Actuellement, j'ai 2420habitants et suis classé dans le top100 (98è à l'heure où j'écris ces lignes). Mes mines sont au niveau 26. Je raide relativement peu et suis en train de me battir une petite armée offensive avec un chef pour conquérir un village.

Je fais parti de la MERCE mais suis très déçu par le manque de cohésion et de solidarité qui règne dans cette alliance.

Il se trouve que vous êtes peu nombreux et semblez pour le moins actif. Je crois sincérement que je pourrai m'épanouir dans cette alliance et je fais parti de ces gens qui pensent comme Kennedy. Je m'explique, je suis très d'accord avec JFK lorsqu'il a déclaré "ne vous demandez pas se que votre pays peut faire pour vous mais demandez-vous se que vous pouvez faire pour votre pays".

J'imagine que ma candidature doit avoir quelques lacunes surtout au niveau des points mais j'ai eu quelques démélés avec un joueur nommé Bencq mais tout ceci est maintenant réglé. J'espère sincérement que vous étudirez ma candidature avec attention et prendrez votre décision en âme et conscience.

Si vous avez des questions annexes, je suis disposé à vous répondre, soit ici, soit IG.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14   Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:35

Bienvenue chez nous cher Guil_Galad14, désolé pour vos problême technique avec notre forum, c'est la première fois qu'il nous fait le coup.

Votre demande à été entendu par les Guerriers Déchus et sera passé au vote dans les jours qui suivent. Il ne vous reste plus qu'à être patient.

Anendel, Seigneur des Terres Souillées
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14   Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:30

Après avoir été voté, votre candidature s'est vue refusée.

Rien ne vous empêche de postuler à nouveau lorsque vous aurez la trempe d'un L.G.D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
gil_galad14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14   Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:21

D'accord, je savais bien que mon classement et qui plus est mon classement offensif constituerai un problème. Bref, j'espère que vous garderez ma candidature en tête et que lorsque j'aurais dépouillé plus de joueurs et cuonquit un deuxième village je pourrais éventuellement rejoindre la grand alliance qu'est la LGD.

Merci à vous d'avoir pris ma candidature avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14   Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature LinX, alias LinX Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser