Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature LinX, alias LinX Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinX

LinX


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature LinX, alias LinX Master Empty
MessageSujet: Candidature LinX, alias LinX Master   Candidature LinX, alias LinX Master Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:31

La terre tremble et les feux de l'enfer se manifestent en terre de XORI le sans coeur... Jeune j'etais lorsque que par le mal il m'a frappé et c'est parce qu'il aura decidé de laisser naitre en moi la rage demoniaque que je reviens aujourd'hui à la tete de ma orde de guerriers sanginaires et impitoyables.
Cette soif de sang et de destruction m'anime sans cesse, le repos du guerrier dechu ne pourra être pris qu'a l'aube de l'apocalypse passée. Je n'ai pas de limite, je n'ai pas de peur, je n'ai point de sang car c'est celui de mes victimes dont je m'abreuve.
Je viens rejoindre vos rangs, Vous Les Guerriers Dechus. L'heure du soleil noir va sonner et je serai pret pour le chaos.
Mes messagers m'ont rapporté que 75 rois auraient construit des royaumes plus important, que 180 auraient massacré plus d'homme que moi... Peu m'importe, seul le sans coeur aura franchi mes murs et c'est des villages vidés de leur troupes lâches qui ont tremblé devant mes conquetes.

LinX Master
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature LinX, alias LinX Master Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinX, alias LinX Master   Candidature LinX, alias LinX Master Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:49

Linx, hmm, le temps est venu pour toi d'attendre la décision des déchus pour ce qui est de ton avenir... Je sais que tu nous convoite depuis le début et tes efforts ont été remarquables. Je t'aviserai bientôt de la réponse des Déchus...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
lurts




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature LinX, alias LinX Master Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinX, alias LinX Master   Candidature LinX, alias LinX Master Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:12

bienvenue sur notre forum avant tout Very Happy

je te souhaite déjà bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LinX, alias LinX Master Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinX, alias LinX Master   Candidature LinX, alias LinX Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LinX, alias LinX Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gil_Galad alias gil_galad14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser