Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:22

Salut a tous, je suis Gotrunks01 Duc de la tribu O.D.R et amis de Anendel monde 2.
Je viens vous proposez une PNA suite a la demande de membres de ma tribu malgrès leur avoir deja dit que les LGD n'allez surement pas accepter.
Je viens quand meme demander.
Ma tribu c'est bien amelioré depuis notre derniere demande ingame a Anendel. Nous étions 35ème du classement et maintenant nous sommes 19ème, a moyen terme notre tribu pourra figuré dans les tete de liste.

Vous aller surement me repondre que les Guerriers Dechus non pas besoin d'aide en se moment et je vous repondrai que ça ne sera pas au dernier moment, si une guerre se declare contre vous que vous viendrai nous demander de l'aide. Nous proposons de l'aide maintenant en cas de probleme. C'est un peu comme une assurance^^ on la paye mais peu etre qu'on sans servira jamais et c'est pas une fois l'accident arriver que l'on prend une assurance et entre nous dans tribal Wars l'assurance marche toujours au moins une fois Wink
Donc a vous de voir. Nous avons de tres bonne alliance comme celle des [Temp] et en cas de guerre il serons ravit de nous aider comme nous les avons deja aider il y a pas longtemps. Et il rentrerons surement en guerre a nos coté. Et peux etre a vos coté aussi
A vous de voir maintenant si vous souhaitez une Alliance, PNA ou rien avec notre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:25

Désolé l'ami, ravi de te voir sur notre forum. Malheureusement je me dois de refuser ta demande, la vision des L.G.D ne va pas en ce sens.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et sans rancune surtout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
Gotrunks01

Gotrunks01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:59

ok c'est pas grave. Comme je tes dit ingame. Qui ne tente rien n'a rien. Bon bah j'ai rien eux pour le coup.

Ravi en tout cas d'etre venu sur votre tres beau forum et bonne continuation a votre tres belle tribu Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande d'alliance des G.O.D
» Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser