Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrOsS[T.L]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D]   Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:42

Vos pas vous ont poussé bien plus loin que vous ne l’auriez imaginé. Vous avez quitté le confort sûr et apaisant de la forêt. Autour de vous, la terre brune et ocre que vous avez toujours connue, s’est craquelée et a pris une teinte ténébreuse. Tout, autour de vous, ne reflète désormais que le chaos, l’horreur et la noirceur. Les arbres morts tendent vers le ciel leurs griffes assassines. Des corps inanimés se balancent doucement au bout des branches comme autant de sombres augures annonçant votre destin si vous osiez défier leurs bourreaux.

Vous prenez alors conscience d’un mouvement, sur votre gauche. Venu de nulle part, un homme, tout de noir vêtu, le chiffre neuf brodé de fils d’argent sur sa poitrine, vient de percer l’obscurité qui masquait sa présence. À ses côtés se tiennent ses deux ambassadeurs. Le premier est un homme d’âge mûr, audacieux et brave, un homme au bras sûr et aux pensées aussi droites que son glaive. Le second est une femme au regard perçant qui semble posséder la connaissance suprême. Son maintien et sa vaillance ne peuvent être que ceux de quelque divinité oubliée dans les temps anciens.
Pointe de ce triangle de noblesse, le Duc BrosS de la Tribu Légendaire s’avance dans la clairière, au-devant du tavernier qui les accueille d’une voix lugubre :


- Vous êtes les bienvenus, Étrangers. Prenez vos aises, mais méfiez-vous, les lieux ne sont pas sûrs…

Un ricanement plus tard, l’homme a disparu. Un frisson vous glace l’échine. Vous vous sentez observé et la lueur démoniaque qui s’élève d’un volcan flambant un peu plus loin fait danser sur tout le décor des ombres inhumaines bien trop vivantes à votre goût.

Petit à petit, vous vous habituez à cette atmosphère étouffante. Bientôt, vous distinguez un homme, au-devant du Duc de la Tribu Légendaire. Les ténèbres qui l’entourent, telle une aura maléfique et grave, alourdissent encore l'ambiance. Nul être ne pourrait distinguer où commence la sombre étoffe qui le voile tout entier et où s’arrêtent les traits raffinés de son visage dont on ne distingue que les pupilles, brillant dans l’ombre d’un éclat sauvage et mystique. Devant ce Guerrier redoutable autant que connu, le Duc BrosS incline la tête en guise de salutations et d’estime.
La voix du Guerrier Déchu n'est qu'un murmure, quasiment inaudible. Le murmure se transforme en son et le son en voix. Maintenant vous entendez distinctement :


- Que voulez-vous noble Seigneur ?

Alors seulement, le Duc parle, d’une voix profonde et modulée, d’un ton calme et pausé. Au loin raisonnent lugubrement les douze coups de minuit, au clocher d’une église dont les ruines sinistres sont depuis longtemps abandonnées.

- Noble représentant des Guerriers Déchus, nous venons à vous afin de vous proposer une alliance entre nos deux Tribus. Nous espérons qu’un pacte total puisse enfin unir dans le même combat et dans la même gloire la force et l’invincibilité de nos deux Tribus, afin de consolider les liens d’estime et de respect qui nous ont unis jusqu’à présent. Nous pensons que nos valeurs élitistes et indépendantistes, nos profonds désirs de gloire ainsi que l’honneur et le courage dont font preuve nos guerriers peuvent nous mener, ensemble, à une union dont chacun pourra tirer un avantage des plus considérables !
Le chemin qui peut nous mener à un destin commun semble tout tracé puisque nos deux Tribus ont les facultés, les connaissances ainsi que les forces militaires pour se compléter totalement et efficacement.
Considérez cette demande comme le gage du respect et de l’estime dont je vous sais être le digne récipiendaire. Puissiez-vous, valeureux Guerrier des ombres, m’offrir l’honneur d’une réponse que je porterai avec plaisir jusqu’aux miens.

Dans un dernier signe d’entente cordiale et servile, le Duc BrosS lève solennellement le crâne de sang que vient de leur apporter le tavernier.


texte de Nymphe Ydeil
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D]   Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:04

L'homme reste immobile devant vous, le crâne en main. Vous pouvez entendre un ricanement en provenance de celui-ci, l'écho de son rire est strident et semble se propager à travers ces lieux sinistres. D'autres ricanements se joignent au sien, les ombres se déplacent, les chaînes se balancent, les cris s'intensifient. Aussitôt, tout s'arrête, aucun sons ni mouvements. Tous remplacés par les lointains galops lents d'un cheval.

L'homme s'écarte et disparaît dans l'ombre où il était venu. Vous entendez à présent sa voix lugubre au loin.


- Haaa... Voilà ceux à qui vous voulez parler, je crois...

Le claquement des sabots sur le sol devenait assourdissant, l’ambiance était inquiétante, vous ne voyez toujours rien, vous hésitez à garder votre position. Vous sentez malgré vous la sueur couler sur votre front, aucun être sur cette terre ne pourrait se trouver rassuré en de telles situations.

Les secondes paraissaient des heures, rien, toujours rien, le néant… Pour seul accueil les pas lents d’un cheval. C’était insupportable, votre esprit pense alors à rebrousser chemin, mais aussitôt venu le temps de passer à l’action, une puissante éclaire traverse le ciel et vient s’abattre devant vous.

Vous pouvez alors apercevoir un bref instant ce qui se passe devant vous. Vous voyez à travers cette clarté, une sorte d’épais brouillard, vous remarquez que vos armes et armures maintenant devenus noires sont enduite de suie. Vous ressentez au même moment cette difficulté à respirer depuis votre arrivé sur ces terres. Vous avez aussi aperçu, plusieurs arbres morts décorés de cadavres enchaînés.

Vous êtes alors replongé dans le noir, plus un son, le cheval semblait s’être arrêté. Vous scruter du mieux possible les horizons à la recherche d’âme qui vivent, mais rien. Un terrible fracassement d’armure se laisse entendre sur le sol devant vous. Au vu du son, l’être qui était dans celle-ci était tombé de haut.

Une série d’éclair fracasse le sol et illumine les terres à nouveau. Vous regardez le cadavre du templier qui venait de s’étendre à vos pieds et en levant les yeux, vous apercevez une magnifique femme dague à la main, posté sur la branche d’un arbre dont la vie ne s’était préoccupé depuis un long moment.

C’était Nanghar, les histoires racontaient qu’elle tuait des hommes pour son plaisir. Elle n’avait aucun respect pour eux, son désir le plus fou était de tous les contrôler, les mettre à sa botte. On dit qu’aucun homme n’est déjà revenu vivant de sa rencontre avec cette terrible guerrière, sauf bien sûr les membres des guerriers déchus. Selon la légende, elle aurait tenté de tuer le seigneur Aldrakir, mais celui-ci lui aurait survécu… C’est cette altercation qui aurait permis à Nanghar de respecter les Guerriers Déchus.

Sous cet arbre vous apercevez le seigneur Aldrakir, d’une taille et d’une carrure imposant respect et crainte. Il fait facilement une tête de plus que les hommes dits « grands » et ses épaules cachent l’énorme tronc de l’arbre derrière lui. Bien adossé, les bras croisés, vous remarquez son énorme épée à deux mains plantée à côté. Selon les légendes, ce puissant guerrier aurait été victime d’une embuscade de cents hommes qui l’attendait. Aldrakir était alors blessé d’un bras et maniait son épée avec une seule main… Un survivant l’aurait surnommé, le Titan.

Vous pouvez apercevoir près d’Aldrakir, un homme bâtit comme un taureau, mais pas plus grand qu’un enfant. Il s’avançait lentement, une chope dans sa main gauche, une hache sur son épaule droite. C’était Magni le nain, il était richement vêtu, bien plus que les plus riches des hommes. Selon la légende, il serait l’un des derniers rois nains, vivant sur ce monde. Il tente à rebâtir l’empire nain dans toute sa splendeur passée et de montrer au monde la puissance naine. On raconte que le bastion de son empire Karaz-A-Karak aurait subit l’assaut de 10,000 hommes et aurait résisté avec à peine 1,000 nains. Ils auraient développé des techniques encore inconnues par le reste du monde…

Prêt de lui se tien le seigneur Zefiort Zelionix, l’un des plus grands conquérants de ce monde. Il a l’air d’un homme tout ce qu’il y a de plus banal, il garde toujours un léger sourire aux lèvres. Les intentions de cet homme sont inconnues de tous. Les histoires racontent qu’il aurait massacré un village en entier pour avoir vu l’un de leur cavalier roder autour de ses terres. Il semble tuer pour le simple plaisir de le faire.

Vous remarquer derrière vous un tout petit homme, il semble frêle et son visage meurtri par les années. On pouvait remarquer deux rapières longeant ses jambes, une arbalète accroché à son dos et une ceinture ornée d’armes de jets et d’instruments de tortures de toute sorte. C’était Drant, l’assassin connu sous le nom de l’Ombre. On dit qu’il aurait assassiné plus de 1,000 hommes de sang froid. C’était l’assassin le plus réputé, il n’acceptait aucun contrat, il tuait selon ses principes et ses humeurs. Il se disait qu’en tuant le plus puissant des hommes, l’on deviens le plus puissant des hommes.

Les éclairs ne cessent pas, le bruit est assourdissant, vous voyez alors le fameux cheval s’approcher de vous, c’était un puissant étalon noir, il était vêtu d’une épaisse armure le protégeant des lances ennemies. Vous apercevez le cavalier qui descend de sa monture, il avait la carrure d’un homme moyen, mais son armure était impressionnante. Il arbore un Harnois noir orné de lames tranchantes au niveau des épaulettes. C’était Anendel…

Aussitôt les pieds à terre, l’étrange personnage avec qui vous alliez trinquer reviens chuchoter quelques choses au cavalier noir et lui donne le crâne. Aussitôt fait, Anendel empoigna sa lame d’une teinte rougeâtre et trancha la tête de celui-ci. Vous voyez Anendel se pencher et ramasser la tête. Il s’approche alors de vous.

Vous entendez une voix lugubre assourdie par le heaume qu’il porte.


- Les faibles… finissent par perdre la tête…

Vous voyez neuf têtes rouler à vos pieds, déposée par neuf hommes tout vêtus de noir.

- Les têtes de ceux qui ont osé se moquer de vous… En guise de respect…

Anendel retira alors son heaume, laissant paraître un visage svelte et étonnamment jeune. Son regard était perçant, ses yeux était d’un bleu clair et ses cheveux étaient noirs. Contrairement à ce que l’ont aurait cru, il était bel homme… Il n’en était pas moins inquiétant.

Un léger sourire s’afficha sur son visage.


- Je savais que ce jour allait arriver… Nous n’avons point l’habitude de joindre nos forces à qui que ce soit… Mais évidemment, vos exploits sont parvenus à nos oreilles… Et il y a déjà un long moment que nous vous avons à l’œil… Il est clair que nos deux puissances sont incomparables comparativement aux être faibles de ce monde… Et il est évident que vous êtes les seuls en qui nous avons un grand respect… Seigneur de la tribu Légendaire, sachez que Les Guerriers Déchus sont prêt à se battre à vos côtés, de faire de vos ennemis nos ennemis et dans le sang unir nos armés. Aujourd’hui le destin de la Tribu Légendaire et des Guerriers déchu est scellé à jamais. Que notre puissance soit éternelle…

Il leva le crâne empli de sang en l’air et invite le seigneur Bross à conclure officiellement l’accord en trinquant avec lui


[Désolé pour les L.G.D qui ne sont pas présent dans le sénario, mais je ne voulais pas inventé des caractéristiques qui ne vous caractérisent pas xD, ne m’en veuillez pas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
BrOsS[T.L]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D]   Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:24

Le seigneur BrOsS de la Tribu Légendaire invite donc Anendel à venir boire un coup dans la taverne qui leur as été construite dans l’enceinte de la forteresse pout signée cette accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D]   Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance [T.L] - [L.G.D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de pacte
» demande d'alliance des G.O.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser