Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du seigneur Jouihrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jouihrat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du seigneur Jouihrat Empty
MessageSujet: Présentation du seigneur Jouihrat   Présentation du seigneur Jouihrat Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:45

Le seigneur Jouihrat , un homme brave et fier approchait la contrée L.G.D sur son fidèle cheval , il était vêtu d'une longue cape de soie et de bottes qui atteignaient ses deux genous , il était muni de sa fidèle lance , pendant le long trajet qui séparait son peuplement des colonies L.G.D il pensait au lourdes batailles qu'il avait essuyé dans le premier continent (monde1)aux guerres vaincus et aux longs mois qu'il y avait passé et à la force qu'il imposait (hrp : j'étais 40 ème) malheureusement les sorciers maléfiques avait usé de leur magie noire pour le bannir (j'ai été banni injustement) . Le seigneur Jouihrat sortit de ses pensées interminables quand il vit la colonisation L.G.D , il fut surpris de voir plus d'un millier de soldats brandir leur arme vers lui , il fit immédiatement halte à son cheval et déposa sa lance , il descendit de son cheval , enleva son capuchon laissant sa longue chevelure brune tomber il s'exclama d'un ton amical :

-Salutations ô braves seigneurs, je viens aujourd'hui en noble visiteur afin d'arriver à des fins pacifistes , j'ai eu l'occasion de dialoguer avec votre grand chef le grand seigneur anlendel et je l'ai trouvé fort sympathique , je serai interessé de rejoindre l'alliance des guerriers déchus mais malheureusement je n'ai pas les points requis , je commence toujours très mal pour m'installer rapidement parmi l'élite (hrp:dans le top 100 puis dans le top 50) je n'allie pas progression et troupes vu que j'améliore une mine par jour et je consacre tout le reste à lanciers bucherons et cavalerie legère . Je désirerais etre en bons termes avec vous et si vous me le permettez je serai ravi de venir discuter avec vous autour d'une boisson bien chaude J'attends votre réponse nobles et braves seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation du seigneur Jouihrat Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seigneur Jouihrat   Présentation du seigneur Jouihrat Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:27

Les hommes autours de Jouihrat se placèrent soudain en rang, faisant un assez longue ligne de chaque côté. Au bout de cet étroit couloir se trouve un homme armée d'une fine lame teintée rougeatre et vêtu d'un lourd Harnois noir orné de longues et tranchantes pointes. Il s'avance lentement vers Jouihrat. Il se plaça droit devant lui, laissant paraître son imposante stature. Il garda son haume et dit d'une voix glauque et lugubre

Seigneur Jouihrat... Vous m'aviez déjà fait vent de votre désir à vous joindre à nous... Bien sûr, l'idée que vos troupes soient nombreuses me laisse croire que vous puissiez être un atout... Mais pour cela, il faut savoir le prouver... Je n'ai eu vent que de peu de vos battailles... Le sang n'a pas beaucoup coulé dans vos environs à ce que j'ai pu entendre (Classement Offensif)...

Je vous laisse partir à présent... Gage de ma bonne foi... À présent, montrez au monde que votre armée est redoutable et impitoyable, nous verrons ensuite si votre demande est recevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdechus.forum2jeux.com
 
Présentation du seigneur Jouihrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Killer Ethyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser